Ma voisine m'espionne
Résolu/Fermé
oxoxox
-
uk_bertrand Messages postés 15 Statut Membre -
uk_bertrand Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Ma voisine m'espionne constamment, je suis arrivée il y a 2 mois et à chaque fois que je suis absente, que je sors mon chien, que je fais quoi que ce soit elle est au courant.
Il m'a été transféré par ma propriétaire un e-mail lui étant destiné ou il est nettement cité
"A titre indicatif le chien est tout seul depuis hier soir encore fois! "
Puis-je m'en servir pour déposer plainte ?
Je précise que l'ancien locataire de l'appartement que je loue actuellement avait déposé plainte contre elle pour atteinte a la vie privée car il l'avait surpris entrain de prendre des photos de lui dans son jardin.
Que faire ?
Cordialement
Ma voisine m'espionne constamment, je suis arrivée il y a 2 mois et à chaque fois que je suis absente, que je sors mon chien, que je fais quoi que ce soit elle est au courant.
Il m'a été transféré par ma propriétaire un e-mail lui étant destiné ou il est nettement cité
"A titre indicatif le chien est tout seul depuis hier soir encore fois! "
Puis-je m'en servir pour déposer plainte ?
Je précise que l'ancien locataire de l'appartement que je loue actuellement avait déposé plainte contre elle pour atteinte a la vie privée car il l'avait surpris entrain de prendre des photos de lui dans son jardin.
Que faire ?
Cordialement
A voir également:
- Voisin qui écoute aux portes
- Ma voisine me surveille que faire - Meilleures réponses
- Pourquoi ma voisine me surveille - Meilleures réponses
- Mon voisin me cherche des ennuis - Forum Voisinage
- Voisin solitaire avis ✓ - Forum carte bancaire
- Lettre pour voisin qui claque les portes - Forum Voisinage
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Lettre accord voisin pour travaux - Guide
5 réponses
Oui, faut lui envoyer un recommandé, une main courante, quelque chose avec des trucs juridiques qui font peur.
Si elle comprend pas, on passe au plan B
Si elle comprend pas, on passe au plan B
Bonjour,
A mon sens, vous ne disposez pas d'un préjudice suffisant pour exercer un recours. Votre voisine va probablement franchir la limite de la légalité à l'avenir mais en l'état actuel vous ne pouvez pas engager de recours.
Cordialement
A mon sens, vous ne disposez pas d'un préjudice suffisant pour exercer un recours. Votre voisine va probablement franchir la limite de la légalité à l'avenir mais en l'état actuel vous ne pouvez pas engager de recours.
Cordialement
bjr BmV
"Et puis elle n'espionne pas, voyons, elle s'intéresse.... ;-))"
bien sûr c'est de l'humour... enfin je présume....mais pourquoi faut-il que ce soient les personnes respectueuses de l'autre et des lois qui paient toujours ?
Presque tentée de dire.... fais en autant
Mais Elle elle trouvera le moyen de se faire entendre et d'être écoutée...
C'est peut être ça la justice de notre époque... faut pas contrarier les esprits dérangés... ce sont de pauvres gens qui ont probablement eu une enfance malheureuse
elle a bon dos l'enfance malheureuse...
En tout cas bon courage à toi, essaie de l'ignorer ou encore mieux... Pose dès que tu la vois avec l'appareil photo, demande lui si tu es sous ton meilleur profil ?
Si elle voit que son comportement t'indiffère, grande chance qu'elle se lasse.
Si elle voit que tu es perturbée, elle va continuer jusqu'à ce que tu partes.
Ne lui laisse pas ce plaisir.
Cordialement
"Et puis elle n'espionne pas, voyons, elle s'intéresse.... ;-))"
bien sûr c'est de l'humour... enfin je présume....mais pourquoi faut-il que ce soient les personnes respectueuses de l'autre et des lois qui paient toujours ?
Presque tentée de dire.... fais en autant
Mais Elle elle trouvera le moyen de se faire entendre et d'être écoutée...
C'est peut être ça la justice de notre époque... faut pas contrarier les esprits dérangés... ce sont de pauvres gens qui ont probablement eu une enfance malheureuse
elle a bon dos l'enfance malheureuse...
En tout cas bon courage à toi, essaie de l'ignorer ou encore mieux... Pose dès que tu la vois avec l'appareil photo, demande lui si tu es sous ton meilleur profil ?
Si elle voit que son comportement t'indiffère, grande chance qu'elle se lasse.
Si elle voit que tu es perturbée, elle va continuer jusqu'à ce que tu partes.
Ne lui laisse pas ce plaisir.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question