FEDEX & INTRUM
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 17 juil. 2024 à 13:15
- Intrum fedex
- Ne pas payer les frais de douane fedex ✓ - Forum Consommation
- Litige avec Intrum pour frais de droits et taxes impayés à Fedex - Forum Consommation
- Intrum avis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Intrum edf - Forum Consommation
- EDF fait la sourde oreille, Intrum prend le relais... - Forum Banque et Crédit
3 réponses
13 juil. 2024 à 18:32
Bonjour,
Il ne s'agit pas de frais de douane, alors laisser tomber, ne répondez même pas. Il n'y aura pas de poursuites pour cette somme.
17 juil. 2024 à 11:23
Bonjour,
Merci pour la réponse mais ce sont des frais de douane (et administratifs pour les ops de dédouanement) mais comme je l'indique, c'est déjà payé comme indiqué sur le bordereau
Bonne journée
17 juil. 2024 à 11:30
Hello,
vous n'avez donc rien a vous reprocher.
D'une personne n'ira au tribunal pour 174€
Et meme s'il y allais, vous avez la preuve que vous avez payer.
Donc.... couper tout contact avec eux, ne répondez à RIEN, et s'ils deviennent insistant vous aller porter plainte pour harcelement.
17 juil. 2024 à 11:36
Merci pour cette réponse. De toutes les façons, j'ai blindé le dossier puisque j'ai répondu à Intrum en LRAR avec copie du bordereau et j'ai doublé par mail une semaine après avec les mêmes infos.
En plus sur le tracker Fedex c'est clairement écrit (et j'ai toute la page en PDF ... au cas où) :
Ce qui m'énerve c'est l'impossibilité de communiquer avec FeDex au départ. Personne ne répond dans cette entreprise. Du coup je me retrouve face à Intrum et je perds du temps pour rien.
17 juil. 2024 à 13:15
ne vous embetez plus a leurs répondre, vous mettez les lettres non ouverte dans un dossier, au bout de 3 4 directions le comissariat pour plaintes.