Voisine qui insulte ma chienne
Résolu/Fermé
Mmppbb
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Mmppbb Messages postés 5 Statut Membre -
Mmppbb Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permets d’écrire ici car j’ai une voisine qui cri sur ma chienne : ta gueule tu es moche à plusieurs reprises à chaque fois qu’elle passe devant mon jardin pour aller promener son chien.
Certes ma chienne à chaque fois qu’elle passe avec son chien elle aboie et je peux comprendre que c’est pas sympa d’entendre un autre chien aboyer mais de là à entendre a chaque fois ta gueule tu es moche alors que j’ai jamais traiter son chien de tel.
Des conseils pour gérer cette situation si particulier.
Merci de vos conseils
Je me permets d’écrire ici car j’ai une voisine qui cri sur ma chienne : ta gueule tu es moche à plusieurs reprises à chaque fois qu’elle passe devant mon jardin pour aller promener son chien.
Certes ma chienne à chaque fois qu’elle passe avec son chien elle aboie et je peux comprendre que c’est pas sympa d’entendre un autre chien aboyer mais de là à entendre a chaque fois ta gueule tu es moche alors que j’ai jamais traiter son chien de tel.
Des conseils pour gérer cette situation si particulier.
Merci de vos conseils
A voir également:
- Mon voisin insulte mon chien
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Mon voisin ne ramasse pas les crottes de son chien dans son jardin - Forum Voisinage
- Cotorep insulte - Forum Justice
- Fenêtre du voisin donne chez moi - Forum Voisinage
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
3 réponses
Bonjour,
Vous êtes sur un forum de droit : aucune loi, aucune règlementation n'interdit d'insulter un chien.
Vous êtes sur un forum de droit : aucune loi, aucune règlementation n'interdit d'insulter un chien.
Mmppbb
Messages postés
5
Statut
Membre
1
Merci beaucoup de cette clarification.