Interdiction de brise vue sur mon balcon.

Alizee222 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - 7 sept. 2014 à 11:10
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 7 sept. 2014 à 11:25
Bonjour,

Je viens d'emménager dans une résidence, avec deux gros chats de race.
Une semaine après mon installation un de mes chats est tombé du balcon (3ème étage.), il a atterri sur le balcon de la voisine du premier qui avait un chien, mon chat à pris peur et s'est enfui. Je l'ai retrouvé après 6 heures de recherche.
Bref, le chat se porte très bien et du coup pour éviter que l'accident se reproduise j'ai installée un brise vue sur mon balcon.
Sauf, que je me suis rendu compte après l'avoir achetée et soigneusement posée que c'était interdit par le syndicat.
Je trouve ça assez inadmissible qu'une bande de gens nous interdises des choses pareil seulement pour l'esthetitique de la résidence.
Mon brise vue est blanc, et ne se voit pratiquement pas d'en bas. De plus, il ne gêne personne.
Question :
Quel recours j'ai pour faire accepter ce brise vue au syndicat ?
Une pétition ? Une jolie lettre plein d'argument ?
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 90453 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2024 18 007
7 sept. 2014 à 11:12

Coucou !


À ce stade, il semble important de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums, comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

D'autant plus que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
Et bonne continuation ici.
 

0