Serre ... Signaler Boujm - Dernière réponse le 19 juil. 2020 1 réponse Bonjour, Est ce qu'une serre de jardin de 5m2 est considérée comme dépendance ? Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Josh Randall Modérateur Bonjour Au sens de l'urbanisme, une serre ne semble pas constituer une une annexe de l'habitation principale ni ne semble constituer un local accessoire. Surtout si celle-ci fait moins de 1,80 m de hauteur. Discussions similaires Fenêtre du voisin qui donne dans le jardin Zabuza_T Mon voisin a installé une machine ultrasons contre mon chien synqra Fenêtre du voisin donne chez moi Oggy62 fenêtre avec vue sur mon jardin ced Mon voisin est entré dans ma propriété char-lau-te Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Josh Randall Modérateur Bonjour Au sens de l'urbanisme, une serre ne semble pas constituer une une annexe de l'habitation principale ni ne semble constituer un local accessoire. Surtout si celle-ci fait moins de 1,80 m de hauteur.