Gens du voyage

Fermé
Camylene Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 - 13 juil. 2020 à 15:28
Camylene Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 - 15 juil. 2020 à 10:41
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une maison au bout d'un chemin ou il y a une autre maison en face, le chemin sépare les deux maisons. Il y a 4 ans Le propriétaire de cette maison a déménagé et loué sa maison à des gens du voyage. Depuis je vie l'enfer les enfant au nombre de 10 jouent constamment sur ce chemin, font rebondir le ballon dans mes fenêtres, jouent à la pétanque sur mon trottoir, le quad, la moto, les gens qu'ils ne font pas rentrer chez eux ils les reçoivent devant ma porte. Il y a des poubelles et détritus partout et surtout dans mon jardin. Les enfants les plus âgés vivent avec leur copine ou copain et on déjà des enfants, en ce moment il y a trois caravanes supplémentaires dans leur jardins. Le soir ou le midi quand je rentre, cela arrive que je ne peux même pas me garer. J'ai essayé de leur parler, et céder à toutes leurs demandes (tous les jours ils venaient réclamer quelque chose), pour avoir la paix je donné. Mais rien n'y a fait c'est leur façon de vivre. Ils ont des chiens et poules, qui se baladent partout et font aboyer mes chiens. ils ont enlevé une partie de leur clôture. J'ai alerté le propriétaire, la mairie, la police municipale, la gendarmerie, la préfète mais c'est pire personne ne fait rien et comme ils savent que je me suis plains ils font encore plus de bruit………...je suis sous cachets je n'en peux plus j'ai besoin d'aide.

6 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 394
13 juil. 2020 à 16:35
Bonjour,

Vous pouvez agir contre le propriétaire de la maison pour trouble anormal de voisinage.
Envoyez-lui un courrier recommandé avec AR avec vos doléances.
Faites constater les nuisances que vous subissez par la gendarmerie et par un huissier.

Cdt
2