Offre d'achat et gens du voyage...

Fermé
elaine19 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 30 juil. 2015 à 15:55
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 30 juil. 2015 à 16:07
Bonjour,


Je fais appel à votre avis car je suis dans une situation un peu délicate. Mon conjoint et moi nous apprêtons à faire une proposition d'achat très sérieuse pour une maison qui nous plait beaucoup. Nous avons déjà commencé à nous renseigner au niveau des banques et nous l'avons visitée deux fois avec des artisans. Seulement depuis la semaine dernière, un camp de gens du voyage (250 personnes) s'est installé dans le champ juste à coté de la maison (grillagée mais à 20 mètres seulement). La mairie me dit qu'ils ont l'accord du propriétaire privé et qu'ils ne resteront que 15 jours.

C'est la première fois qu'ils s'installent ici mais je me dis que ce n'est sûrement pas la dernière. Nous avons eu un coup de coeur pour cette maison, mais j'ai peur que cette situation se répète ou se régularise. Qu'en pensez-vous? Que feriez-vous à ma place?

Je vous remercie de votre aide.


elaine 19

2 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
30 juil. 2015 à 16:00
Bonjour,

" Qu'en pensez-vous? Que feriez-vous à ma place? "

Moi, ce serait vite vu !

Je me sauverais ! ... des maisons, il y en a plein partout et il ne faut jamais se précipiter !
4