Gens du voyage
Tchouintchoin
-
Tchouintchoin -
Tchouintchoin -
Bonjour,
J'ai un petit soucis, j'etais pendant 2 ans avec une fille du voyage et pendant ses 2 ans j'ai travaillé en intérim, CDD ....
Mais je n'ai pas fais mes déclarations d'impôt.
Aujourd'hui je souhaite les faites car je veux me réinstallé avec la mère de mes enfants mais sans ses feuilles on ne peux pas mais le centre des impôts me dit de déclarer une adresse !! J'ai envie de mettre personne dans la m*rde non plus donc quelqu'un a t'il déjà était dans la même situation et comment il a pu s'en sortir ?
J'ai un petit soucis, j'etais pendant 2 ans avec une fille du voyage et pendant ses 2 ans j'ai travaillé en intérim, CDD ....
Mais je n'ai pas fais mes déclarations d'impôt.
Aujourd'hui je souhaite les faites car je veux me réinstallé avec la mère de mes enfants mais sans ses feuilles on ne peux pas mais le centre des impôts me dit de déclarer une adresse !! J'ai envie de mettre personne dans la m*rde non plus donc quelqu'un a t'il déjà était dans la même situation et comment il a pu s'en sortir ?
A voir également:
- Les gens du voyage paient ils des impôts
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- Demande de permission de voyage - Guide
- Modèle autorisation parentale pour voyage - Guide
2 réponses
Bonjour
Pas d'adresse pas de declaration
Pas d'adresse pas de declaration
Tchouintchoin
Le problème c'est que je suis dans l'obligation de les faire car la CAF me les casses et le futur propriétaire aussi , car pour louer je doit présenter mes impôts !
La caf vous les casse par contre recevoir une aide caf, ce n'est plus la meme chose, je suppose.
Si vous voulez un avis d'imposition, il convient de faire vos declarations de revenus avec votre adresse au 1/01 et attestation de la personne qui vous hebergeait.
Il faudra environ 3 mois pour obtenir vos avis d'imposition.
Pour les prochaines faites les dans les temps.
Si vous voulez un avis d'imposition, il convient de faire vos declarations de revenus avec votre adresse au 1/01 et attestation de la personne qui vous hebergeait.
Il faudra environ 3 mois pour obtenir vos avis d'imposition.
Pour les prochaines faites les dans les temps.