Gens du voyage

-
Bonjour,
J'ai un petit soucis, j'etais pendant 2 ans avec une fille du voyage et pendant ses 2 ans j'ai travaillé en intérim, CDD ....
Mais je n'ai pas fais mes déclarations d'impôt.
Aujourd'hui je souhaite les faites car je veux me réinstallé avec la mère de mes enfants mais sans ses feuilles on ne peux pas mais le centre des impôts me dit de déclarer une adresse !! J'ai envie de mettre personne dans la m*rde non plus donc quelqu'un a t'il déjà était dans la même situation et comment il a pu s'en sortir ?
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
22774
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2019
9935
2
Merci
Bonjour

Pas d'adresse pas de declaration

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 23675 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Le problème c'est que je suis dans l'obligation de les faire car la CAF me les casses et le futur propriétaire aussi , car pour louer je doit présenter mes impôts !
Commenter la réponse de flocroisic
Messages postés
22774
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2019
9935
1
Merci
La caf vous les casse par contre recevoir une aide caf, ce n'est plus la meme chose, je suppose.

Si vous voulez un avis d'imposition, il convient de faire vos declarations de revenus avec votre adresse au 1/01 et attestation de la personne qui vous hebergeait.

Il faudra environ 3 mois pour obtenir vos avis d'imposition.

Pour les prochaines faites les dans les temps.
Je ne perçois aucune aide de la CAF, c'est juste que pour pouvoir me réinstallé avec mon ex je doit leur donné mes avis d'imposition.
Okok merci du renseignement .
flocroisic
Messages postés
22774
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2019
9935 > Tchouintchoin -
Et en quel honneur , vous le demande t'il dans ce cas ?
Pour un logement social non ? Et donc aide à venir.
Parce que j'ai était con et que j'ai mit mon ex dans la merde avec mes enfants, et donc elle oui perçois des aides et pour se réinstallé ensemble je doit leur donner mes ressources.
Oui je suis un connard qui n'as pas réfléchi. :')
> saturnin -
Je le sais , mais quand on es jeune on ne réfléchi pas il le faudrait .
Commenter la réponse de flocroisic
Dossier à la une