Tapage nocturne que faire

lola11227 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020 - Modifié par lola11227 le 12/07/2020 à 21:53
lola11227 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020 - 13 juil. 2020 à 15:51
Bonjour nous sommes 4 famille à nous plaindre de nuisance sonores de nos nouveau voisin, ils ont emménagés il y a un ans, et depuis un ans cette famille nous gâche la vie! Cris porte qui claquent jusqu'à deux heures du matin. Nous avons passé trois mois de confinement juste horrible ! Nous avons vue le maire de notre ville nous avons fait plusieurs lettre au bailleur.Et nous avons eu un rdv la semaine dernière avec huissier de justice envoyé par le bailleur haut de seine habitat, qui a entendu et noté toute nos déclarations avec les autres voisin. Maintenant je voudrais savoir si cela va faire bouger les chose, ou si nous allons encore attendre un voir deux ou plusieurs années... Car je n'en peu plus de cette situation, je ne veux pas déménager car ce n'est pas à moi de partir mais à cette famille qui pourrissent nos vie depuis un ans
Merci pour vos prochaines réponse

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2020 à 22:34
Bonjour,
En cas de tapage, vous pouvez aussi appeler la police.
1
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 324
13 juil. 2020 à 10:45
bonjour
Avez vous essayé de dialoguer ? si cela n'a rien donné dites vous que des voisins bruyants ne changeront pas .
c'est une manière d'être et ils ne prennent pas en compte les autres .
ne comptez pas sur la police,la justice pour regler ce probleme .
il vous faut demenager ou supporter helas.
1
lola11227 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020
13 juil. 2020 à 10:56
Bonjour,
Le dialogue ne change pas ils nous disent qu'ils comprennent mais une fois que nous sortons de chez eux c'est repartis pour un tour il y a même des voisins du bâtiment à coté qui entendent tout leur cris et leur claquement de porte, il y a quand même un rdv fait pour février prochain au tribunal, mais février c'est très loin.
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2020 à 11:42
Ces voisins sont locataires ? Leur bail peut être résilié suite à ces nuisances. Mais encore faut-il que le bailleur en soit formellement informé (lui envoyer copie de toutes les plaintes en RAR)
Si ils sont propriétaires, c'est plus compliqué, mais la loi doit être appliquée. Vous pouvez les assigner en justice. Voyez un avocat.
1
lola11227 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020
13 juil. 2020 à 15:51
Ils sont locataires, et le bailleur est au courant nous avons avec les autres familles envoyé des lettre au directeur de haut de seine habitat, nous avons vue un médiateur et l'huissier de justice et la famille a un rdv en février au tribunal j'ai fait plusieurs mains courantes et porter plainte car monsieur m avait fait des menaces, j ai parlé à plusieurs d ancien voisins et ils me disaient que cette famille ne changera jamais qu il faudrait mieux partir mais j'habite ici depuis l âge de 20 ans pourquoi c'est toujours aux autres nous les dérangé de partir.
0
lola11227 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020
13 juil. 2020 à 10:25
Bonjour,
Merci pour votre réponse, la police est venu à plusieurs reprise mais rien n'y fait ils ne changent pas.
0