Poubelles devant appartement

mikmik75 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2020 - 11 juil. 2020 à 19:56
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 12 juil. 2020 à 10:35
Bonjour à tous,

J'ai acheté une studette il y a 3 ans, j'ai eu l'opportunité de devenir propriétaire très jeune puisque j'avais seulement 20 ans. Ma recherche était urgente car je devais rapidement m'installer dans la capitale pour mes études et mon budget ne me permettait d'investir que dans un petit logement. Sans parler de la pression que les agents immobiliers me mettaient et le fait que je n'y connaissais absolument rien, j'ai sur un coup de tête fait une offre sur un petit studio de 12m2 que j'ai trouvé mignon et viable (pas de toilettes sur pallier etc) sans prêter attention à tous les détails qui aujourd'hui me pourrissent la vie... Mon appartement se situe au RDC et donne sur cour. Quand je suis arrivée, j'ai constaté qu'en fait les poubelles ainsi que le conteneur à verre se situait à même pas 2 mètre de ma fenêtre, juste en face en fait (voir photo). Comment vous dire que je n'avais aucune intimité avec tous les passages des gens qui viennent vider leur poubelle, le bruit insupportable du verre qui se casse et cela à n'importe quelle heure... Bref l'horreur, je me suis battue avec le syndic pour déplacer le conteneur à verre alors que c'était une demande totalement justifiée il me semble.
J'ai finalement eu gain de cause mais voilà il reste toujours ces poubelles qui me dérangent, les va et viens des gens qui me rendent folle et le bruit des déchets qui tombent dans la poubelle, l'employé qui est chargé de mettre les poubelle dehors... Je ne suis jamais tranquille je n'en peux plus.