Vignette Crit Air

Guliver - 11 juil. 2020 à 10:55
 gegedu14 - 11 juil. 2020 à 18:13
Bonjour,
J'ai commandé une vignette critair-2020 sur internet et il veulent me vendre une vignette 2 ,alors que mon scooter est neuf et euro 4 il a droit a une vignette 1 . en plus j'ai eu le droit de payer 59.95 euro au lieu de 4.62 euro .Cherché l'erreur !
Comment faire pour annulé cette transaction-definition transaction] ?
Y a t'il arnaque ou escroquerie ?

3 réponses

Il fallait aller sur le site officiel https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R44284
et non pas sur celui d' un prestataire dont vous avez accepté les conditions de vente en donnant vos informations bancaires.
1
Exact mais en ouvrant l'ordi la premiere page vous donne ce site en premier et je n'ai effectivement pas fait attention a toutes les petites choses écrites et les conditions .
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2020 à 12:12
Bonjour ce n'est parceque votre scooter est neuf qu'il vaut une vignette A, vous avez payé sur quel site?
0
Bonjour ,
Malheureusement j'ai fait la connerie d'aller sur le site de ( Vignette-crit-air.net ) et faut croire que c'est une arnaque d'après ceux que j'ai lu sur ce site (59.90 euro quand mème ). Pour ce qui ai de la vignette je l'ai pris sur le site officiel du gouvernement et là elle cout 4.62 euro et en 1
0
Vérifiez les conditions générales de vente pour voir si vous ne vous êtes pas abonné à un quelconque service inutile qui vous prélèvera ces 59€95 tous les mois!
0