A voir également:
- Je n'ai pas ma vignette crit'air
- Vignette crit'air mal collée ✓ - Forum Automobile
- Puis-je rouler sans vignette crit air ? - Guide
- Je n'ai pas recu ma vignette d'assurance ✓ - Forum Assurances
- Je n ai pas reçu ma vignette - Forum Consommation
- AXA - Non réception carte verte - Forum Assurances
3 réponses
Il fallait aller sur le site officiel https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R44284
et non pas sur celui d' un prestataire dont vous avez accepté les conditions de vente en donnant vos informations bancaires.
et non pas sur celui d' un prestataire dont vous avez accepté les conditions de vente en donnant vos informations bancaires.
Utilisateur anonyme
11 juil. 2020 à 12:12
11 juil. 2020 à 12:12
Bonjour ce n'est parceque votre scooter est neuf qu'il vaut une vignette A, vous avez payé sur quel site?
Bonjour ,
Malheureusement j'ai fait la connerie d'aller sur le site de ( Vignette-crit-air.net ) et faut croire que c'est une arnaque d'après ceux que j'ai lu sur ce site (59.90 euro quand mème ). Pour ce qui ai de la vignette je l'ai pris sur le site officiel du gouvernement et là elle cout 4.62 euro et en 1
Malheureusement j'ai fait la connerie d'aller sur le site de ( Vignette-crit-air.net ) et faut croire que c'est une arnaque d'après ceux que j'ai lu sur ce site (59.90 euro quand mème ). Pour ce qui ai de la vignette je l'ai pris sur le site officiel du gouvernement et là elle cout 4.62 euro et en 1
11 juil. 2020 à 16:24