Armée : la réforme P4
Bonjour,
voilà mon problème : je suis actuellement en attente de commission de reforme après avoir passé chez un psy a l'hopital militaire il m'a mis inapte au service, hier j'ai reçu une lettre du régiment dont il faut que je leur renvoi l'accusé de bonne reception en leur informant si je desire ou pas d'assister à la commission mais je ne sais pas quoi faire alors est ce que quelqu'un peut me dire comment se passe une commission de réforme et si c'est mieux d'y assister ou pas?
J'ai peur d'etre refusé je ne pourrais pas retourner dans ce régiment.
S'il vous plait pouvez vous m'aidez?
voilà mon problème : je suis actuellement en attente de commission de reforme après avoir passé chez un psy a l'hopital militaire il m'a mis inapte au service, hier j'ai reçu une lettre du régiment dont il faut que je leur renvoi l'accusé de bonne reception en leur informant si je desire ou pas d'assister à la commission mais je ne sais pas quoi faire alors est ce que quelqu'un peut me dire comment se passe une commission de réforme et si c'est mieux d'y assister ou pas?
J'ai peur d'etre refusé je ne pourrais pas retourner dans ce régiment.
S'il vous plait pouvez vous m'aidez?
A voir également:
- Réforme p1 p2 p3 p4 p5
- Réforme p4 armée signification - Meilleures réponses
- Réformé p4 - Meilleures réponses
- J'ai déserté l'armée - Forum salariés
- Quitter l'armée depression - Forum démission
- Mon fils militaire est en dépression ✓ - Forum salariés
- Quitter l’armée - Forum arrêt maladie
- Retour armee suite desertion - Forum salariés
5 réponses
jeandaujat
Messages postés
352
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mars 2010
50
27 janv. 2010 à 23:35
27 janv. 2010 à 23:35
Bonjour,
Si vous n'y allez pas, vous risquez de ne plus revoir votre régiment, donc allez-y et défendez votre dossier !
Cdt.
Si vous n'y allez pas, vous risquez de ne plus revoir votre régiment, donc allez-y et défendez votre dossier !
Cdt.
30 mai 2012 à 19:55