Je dois porter plainte mais il manque des choses.

Cisneros16 - 8 juil. 2020 à 11:23
 Cisneros16 - 8 juil. 2020 à 12:00
Bonjour,
Ma copine à été menacée de mort par une connaissance, par téléphone et par sms.
Elle a supprimé les sms sur le coup, la police a-t-elle moyen de restaurer ces sms vu que ce sont des preuves ? J'ai essayé de mon côté en vain et ma seule solution restante est de rooter son téléphone mais ce modèle a un gros risque de brick.

Aussi, elle connaît la personne mais pas son nom complet, son prénom (celui qu'elle connaît en tout cas) n'est pas écrit sur la boite au lettres. Il y a plusieurs noms mais aucun ne contient le prénom du mec. Est-ce quand même possible de porter plainte contre lui mais pas contre X ?

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 12417 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 5 313
8 juil. 2020 à 11:41
Il faudra quand même apporter des preuves...même contre X.
1
Merci pour ces réponses mais mon message était peut-être un peu alors je rappelle les questions.

Est-ce qu'il est possible de porter plainte contre quelqu'un (et non contre X) sans connaître son nom, sachant qu'on connait son prénom (?) et son adresse ?

Et est-ce que la police (ou même l'opérateur mobile) a moyen de faire restaurer des sms dans le cadre de la plainte vu que ce sont des preuves ?
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2020 à 11:27
Bonjour oui il faut porter plainte, on ne sait jamais
0