Litige propriétaire locataire
Dalida44
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis locataire depuis un ans d’un logement avec terrasse. Ma propriétaire c’est introduit dans ma terrasse via la fenêtre du voisin pour couper le lierre qui entouré la fenêtre de celui ci. M’ayant prévenu pour ce travaux. Je l’ai ainsi autorisé. Cependant elle m’as couper un buisson qui me permettait de cacher un vis à vis important avec le voisinage et ne m’as absolument pas. Je n’ai donc plus aucune intimité, car possédant une grande baie vitrée, ce buisson était essentiel a mon intimité Tout cela c’est passé sans ma présence. Puis je exiger un dédommagement, ou la mise en place de solution pour corriger ce vis a vis extrêmement gênant
Je suis locataire depuis un ans d’un logement avec terrasse. Ma propriétaire c’est introduit dans ma terrasse via la fenêtre du voisin pour couper le lierre qui entouré la fenêtre de celui ci. M’ayant prévenu pour ce travaux. Je l’ai ainsi autorisé. Cependant elle m’as couper un buisson qui me permettait de cacher un vis à vis important avec le voisinage et ne m’as absolument pas. Je n’ai donc plus aucune intimité, car possédant une grande baie vitrée, ce buisson était essentiel a mon intimité Tout cela c’est passé sans ma présence. Puis je exiger un dédommagement, ou la mise en place de solution pour corriger ce vis a vis extrêmement gênant
A voir également:
- Litige propriétaire locataire
- Locataire - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un locataire ne rend pas les clés à la fin du bail, le propriétaire réclame un loyer mais finit condamné - Accueil - Actualité juridique et financière
- Ramonage cheminee locataire ou proprietaire - Accueil - Travaux-Construction
- Location : elle dissuade son propriétaire d'agir contre l'humidité et gagne le remboursement de ses loyers - Guide
- Ramonage locataire sortant - Salon des locataires
La fixation de rideau n’est pas possible a cause de la baie vitrée qui fait plus de 4 mètre