Facture huissier

soi - 2 juil. 2020 à 13:44
 soi - 2 juil. 2020 à 13:48
Bonjour,
J'ai eu recours à un avocat pour une procédure de garde d enfant et pension alimentaire auprès du Juge des Affaires Familiales. J'ai eu une aide juridictionnelle de 55%. Selon la facture j'ai obtenu une aide de l'état de 240 et il me restait à payer 903 euros de ma poche. Je n'ai pas compris le montant restant à ma charge mais je l'ai payé.
Par la suite j'ai demandé à l avocate l'acte d acquiescement signé par monsieur, elle m'a répondu qu'elle n'arrivait pas à l obtenir et m'a envoyé la signification du jugement par huissier à monsieur ainsi que la facture de l huissier au nom de son cabinet d un montant de 89euros. Est ce normal qu'elle ait fait signifier le jugement par huissier sans me prévenir de ce que cela allait me coûter? La facture n'est pas à mon nom, quel risque je prends en ne réglant pas cette facture?

1 réponse

Je précise que j'ai été très déçue du travail de l avocate, que je lui posais des questions par mail suite au jugement et j'ai du la relancer plusieurs fois avant qu'une de ses collègues me réponde partiellement par téléphone et qu'elle m'a exigé de lui régler la globalité de ses honoraires la veille pour le lendemain sinon elle ne me représentait pas.
0