A voir également:
- Comment je peux être absente si j'ai posé mes congés
- Pose de velux sans autorisation sanction - Forum Construire une maison
- Vaut il mieux prendre ses congés ou se les faire payer - Forum démission
- Erreur décompte congés payés - Forum congés
- Prix pose insert leroy merlin - Forum Consommation
2 réponses
bonjour Marine,
votre post est un peu confus...avez-vous travaillé entre le 1er juin et le 4 inclus ?
quels sont vos jours de travail habituels ?
Il y t'il sur votre bulletin de salaire une ligne intitulée "indemnité de congés payés" (ou quelque chose d'approchant) + 157 € ?
le congés supposés avoir été pris ont-ils été décomptés de vos jours à prendre ?
par ailleurs, si vous prenez des congés pendant une période de préavis, cela a pour effet de prolonger d'autant la période de préavis (sauf en cas de fermeture annuelle de l'entreprise).
votre post est un peu confus...avez-vous travaillé entre le 1er juin et le 4 inclus ?
quels sont vos jours de travail habituels ?
Il y t'il sur votre bulletin de salaire une ligne intitulée "indemnité de congés payés" (ou quelque chose d'approchant) + 157 € ?
le congés supposés avoir été pris ont-ils été décomptés de vos jours à prendre ?
par ailleurs, si vous prenez des congés pendant une période de préavis, cela a pour effet de prolonger d'autant la période de préavis (sauf en cas de fermeture annuelle de l'entreprise).
à mon avis, mais c'est difficile de vous répondre avec certitude sans avoir accès à votre bulletin de salaire, la ligne en négatif correspond à la retenue sur salaire. lorsque vous êtes en congés, on vous retire cette absence de votre base de mensualisation (ça doit être 65 h/mois pour vous), puis on vous la paye sous la forme d'une indemnité de congés payés.
pour vérifier, et pour aborder les autres problèmes, trop compliqués à traiter dans un échange écrit, je vous suggère de prendre rendez-vous avec le service renseignements de la DIRECCTE de votre département.
pour vérifier, et pour aborder les autres problèmes, trop compliqués à traiter dans un échange écrit, je vous suggère de prendre rendez-vous avec le service renseignements de la DIRECCTE de votre département.
1 juil. 2020 à 14:39
Oui j’ai bien une phrase intitulée « indemnité congés payés »
Au contraire ils sont raccourci mon préavis