Prime covid médico sociaux
Anfzia
-
Anfzia -
Anfzia -
Bonjour,
J'ai travaillé sur le terrain durant tout le confinement comme éducatrice intérimaire appel médical en mission pour l'ugecam. Tous es salariés de l'ugecam viennent d'être notifiés comme ayant droit à la prime allant de 450€ à 1000€ sauf les intérimaire. Est ce légal alors même que nous étions bien plus sur le terrain que bon nombre de salarié? Quel recours avons nous? Merci
J'ai travaillé sur le terrain durant tout le confinement comme éducatrice intérimaire appel médical en mission pour l'ugecam. Tous es salariés de l'ugecam viennent d'être notifiés comme ayant droit à la prime allant de 450€ à 1000€ sauf les intérimaire. Est ce légal alors même que nous étions bien plus sur le terrain que bon nombre de salarié? Quel recours avons nous? Merci
A voir également:
- Prime covid médico sociaux
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
1 réponse
Bonjour la même pour moi intérimaire dans le médico social pendant le COVID presque 160 h/ mois mais apparemment pas de prime pour nous qui sommes très nombreux à avoir transpirés. Je n’ai pas choisis ce métier pour les lauriers mais le bruit des casseroles de 20h me fait légèrement sourire.
Anfzia
Oui, perso je me sens vraiment méprisée.