Couleur de façade
Agn_2540
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2020
-
24 juin 2020 à 14:58
Komar - 24 juin 2020 à 15:31
Komar - 24 juin 2020 à 15:31
A voir également:
- Non-respect couleur façade
- Protection cable edf façade tarif - Forum Habitation
- Non respect plu portail - Forum Immobilier
- Lettre au maire pour non respect permis de construire ✓ - Forum Construire une maison
- Sanction non-respect prescriptions abf - Forum Immobilier
- Je ne peux pas payer le ravalement de façade ✓ - Forum copropriété
1 réponse
Bonjour,
"Doit - il m'informer de ces travaux et surtout du choix de la couleur ?" Non, tout comme il n'a pas à vous consulter lorsqu'il choisi la couleur de sa chemise le matin.
"A t- il le droit de poser cette couleur ?" Il faut vérifier le PLU, ou s'il avait besoin de déposer une déclaration préalable aux travaux.
"Que puis-je faire ?" Renseignez vous en mairie
"Qu' elles démarches puis-je entamer pour obtenir réparation?" Renseignez vous en mairie s'il a le droit. S'il a le droit, vosu ne pourrez rien faire et obtenir "réparation" sur rien.
"Doit - il m'informer de ces travaux et surtout du choix de la couleur ?" Non, tout comme il n'a pas à vous consulter lorsqu'il choisi la couleur de sa chemise le matin.
"A t- il le droit de poser cette couleur ?" Il faut vérifier le PLU, ou s'il avait besoin de déposer une déclaration préalable aux travaux.
"Que puis-je faire ?" Renseignez vous en mairie
"Qu' elles démarches puis-je entamer pour obtenir réparation?" Renseignez vous en mairie s'il a le droit. S'il a le droit, vosu ne pourrez rien faire et obtenir "réparation" sur rien.