Local pro infirmier

Signaler
-
Messages postés
19798
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020
-
Bonjour,
mon associée est partie le 30 septembre de l'année dernière sans faire ses 6 mois de préavis stipulé dans le contrat d'association; elle devait 6 mois de préavis avec le bailleur et s'est engagée par écrit à payer 1/3 du loyer jusqu'au 26 janvier 2020; or, elle n'a pas payé sa part du mois de janvier et le propriétaire me réclame la somme qu'elle n'a pas payé; je leur ai envoyé sa lettre d'engagement et l'avenant au bail rédigé par le propriétaire stipulant ses paiements jusqu'au 26 janvier; celle ci n'ayant toujours pas payer, le contentieux me réclame sa part; est ce normal? j'ai toujours payer mon loyer et je ne veux pas payer le reste que mon asociée devait régler; quels sont mes droits?
Cordialement

2 réponses

Messages postés
22399
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 juillet 2020
4 780
Bonjour,

Ne laissez pas votre nom sur la Toile.

Qui est locataire ?

Cordialement,
Messages postés
19798
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020
7 123
j'ai toujours payer mon loyer et je ne veux pas payer le reste que mon asociée devait régler; quels sont mes droits?
Vous payez la totalité du loyer à votre bailleur, y compris la part de votre ex-associée.

Puis vous assignez votre ex-associée en justice pour récupérer sa part qu'elle s'était engagée à payer.
Dossier à la une