Harcèlement et mise à l ecart

Val - Modifié le 24 juin 2020 à 06:05
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 24 juin 2020 à 08:25
Bonjour, j ai débuté dans une boîte en octobre 2019.a la suite d un entretien avec promesse d embauche écrite.le cdi de fait être acté en janvier après période d essai de 2 mois.malheureusement l emploueur m a laissé en interim et a fini par me dire fin fin qu ils n avaient plus besoin de mois.j ai contacté l inspection du travail avec courrier au pdg.le lendemain j avais le cdi.il est a noter que l employeur avait déjà recruté qq pour me remplacer.Depuus c est un enfer.on sabote mon travail on me reproche des choses qui ne sont pas de mon ressort.mise a l ecart dans l entreprise. Tous les jours je bosse avec la personne qui doit me remplacer.l inspecteur du travail vient d envoyer un courrier sur les risques psycho sociaux en entreprise.Ka semaine dernière j ai reçu un avertissement sur qq chose qui ne m incombe pas.je n eb peux plus mais je ne lache rien.j envisage de déposer plainte a la gendarmerie et aux prud hommes
Qu en pensez vous ?


Merci

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
24 juin 2020 à 08:25
Contestez déjà l'avertissement
1