Changement des modalités de travail
Résolu
A voir également:
- Changement des modalités de travail
- Permission d'absence au travail - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Jurisprudence changement d'horaire de travail - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Code du travail 2024 pdf - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
2 réponses
nous sommes sur un forum juridique : la situation que vous me décrivez vous déplaît, ce que je peux concevoir, mais vous n'indiquez aucune pratique illégale ou abusive de votre employeur.
Il vous fournit bien un travail et un salaire conforme au contrat...
si vous ne vous épanouissez pas dans cet emploi, ce que je peux comprendre encore une fois, vous pouvez en prendre un autre. Vous pouvez démissionner ou demander une rupture conventionnelle à l'employeur. Cette deuxième solution présenterait l'avantage de préserver vos droits à l'assurance chômage.
Il vous fournit bien un travail et un salaire conforme au contrat...
si vous ne vous épanouissez pas dans cet emploi, ce que je peux comprendre encore une fois, vous pouvez en prendre un autre. Vous pouvez démissionner ou demander une rupture conventionnelle à l'employeur. Cette deuxième solution présenterait l'avantage de préserver vos droits à l'assurance chômage.
bonjour,
j'avoue ne pas très bien saisir votre demande...que souhaitez vous, au juste ?
j'avoue ne pas très bien saisir votre demande...que souhaitez vous, au juste ?
Savoir si je me plains de cette nouvelle façon de travailler et que ma patronne n’en tient pas compte si j’ai le droit de faire quelque chose je suis en cdi et si ça continu je vais finir par rompre mon contrat car ce n’est pas du tout de cette façon que je me voyais travailler... est ce que j’aurai le droit à des indemnités ? Où est ce que ma patronne a le droit de rester comme ça tout le temps au domicile pendant que je m’occupe des petits (car je suis là pour eux...) et que je continu à entretenir leur maison comme s’ils étaient dans leur entreprise à temps plein..? Enfin en gros qu’est ce que je peux faire face à cette situation?