Avenant contrat de travail

Hapi - 23 juin 2020 à 21:36
 Hapi - 24 juin 2020 à 16:09
Bonjour, ayant un litige avec mon employeur , je lui ai demandé de me faire parvenir une copie de mon avenant de mon contrat , copie que je n'avais jamais reçue . Je viens de la recevoir et m'apercevoir qu'elle est datée du 02 01 2020 , alors que j'ai commencé en août dernier , et qu'il a imité ma signature . Il faut savoir que j'ai eu un accident du travail en décembre sur le site concerné . Je travaille pour une société de nettoyage . Je suis complètement perdue , pouvez vous m'aider ? Bonne soirée je vous remercie

2 réponses

rirififiloulou_6154
24 juin 2020 à 11:47
bonjour,

votre exposé est quelque peu confus...

Avez vous signé ce fameux avenant ? si oui, à quelle date ?
0
Bonjour , non je n'ai pas signé cet avenant . Désolée si mon message est un peu confus je vous remercie pour votre réponse
0
ririfiloulou_6154
24 juin 2020 à 13:09
dans ce cas, je ne comprends pas comment vous avez pu demander un exemplaire d'un faux établi par l'employeur dont vous n'aviez pas connaissance...
je crains que votre problème soit trop complexe pour être traité par un échange écrit sur ce forum. je vous suggère de prendre au plus vite rendez-vous avec le service renseignements de la DIRECCTE de votre département ou de les contacter au 0 806 000 126.
0
Je vous remercie beaucoup pour vos conseils . Effectivement j'aimerais prendre rdv avec eux mais avec le covid , ils ne reçoivent personne , se renseigner juste par mail . C'est pour cela que j'ai contacté ce site . Encore merci et bon après-midi
0