Problème avec Bailey Assurances
FerméBmV Messages postés 91607 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 20 janv. 2025 à 15:42
5 réponses
Faites un signalement sur internet à la dgccrf ( répression des fraudes) allez sur le site signal conso et dénoncez cette entreprise. Je viens de le faire car j ai exactement le même problème que vous... plus on sera à agir plus on aura de chances de faire cesser ces escroqueries. Et faites opposition à votre banque.
Et ne vous laissez pas intimider. Il n y aura jamais aucune poursuite contre vous. Ignorez toutes les relances mais gardez les comme preuves. Ce sont eux les escrocs. Votre banque doit accepter de faire opposition sur ces prélèvements.
16 oct. 2024 à 15:13
Bonjour,
Ca sent l'arnaque !
Quel risque veulent-ils vous couvrir ???
Lettre de relance est-elle en courrier simple ? ou en recommandé ?
16 oct. 2024 à 18:26
Merci pour votre réponse. J'ai reçu la lettre de relance en courrier simple. Les risques qu'ils couvrent sont les problèmes de plomberie ainsi que d'autres problèmes mineurs. Tout cela ne me sert à rien, je suis locataire en logement HLM et j'ai pris un contrat multiservices qui prend en charge les mêmes problèmes. C'est uniquement parcequ'elle s'est présentée en prétendant travailler pour Engie et elle est même aller voir mon compteur d'électricité pour me dire que j'allais recevoir une facture de plus de 200 euros si je ne souscrivais pas à cette assurance.
Bonjour, j'ai le même soucis j'ai eu un démarcheur iberdrola en septembre 2020 je me suis fait avoir car signé un contrat que j'ai annulé le lendemain. Peut de temps après j'ai eu un prélèvement de Bailey assurance(j'ai su se que s' été en allant sur internet), j'ai tel a ma banque qui a révoqué le prélèvement, j'ai reçu 3 lettres de relance en 2021 et après plus rien. Et aujourd'hui, il m'ont tel pour me dire que si je payé pas se que je leur dois il mettait mon dossier chez un huissier. Je me demande que faire?
22 nov. 2024 à 21:57
Vous les ignorez !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 20 janv. 2025 à 15:41
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre message ce jour, et (...)
Merci par avance.
Cordialement,
Service client SARL Bailey Assurances
20 janv. 2025 à 15:42
Merci de consulter votre boîte mail !