Problème avec Bailey Assurances
Energizor Messages postés 26035 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 décembre 2024 - 22 nov. 2024 à 21:57
- Carrez conseil assurances avis
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
- Perte lunettes assurance carte bancaire - Forum Consommation
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Ne pas déclarer une suspension de permis à son assurance forum ✓ - Forum Automobile
4 réponses
Et ne vous laissez pas intimider. Il n y aura jamais aucune poursuite contre vous. Ignorez toutes les relances mais gardez les comme preuves. Ce sont eux les escrocs. Votre banque doit accepter de faire opposition sur ces prélèvements.
16 oct. 2024 à 15:13
Bonjour,
Ca sent l'arnaque !
Quel risque veulent-ils vous couvrir ???
Lettre de relance est-elle en courrier simple ? ou en recommandé ?
16 oct. 2024 à 18:26
Merci pour votre réponse. J'ai reçu la lettre de relance en courrier simple. Les risques qu'ils couvrent sont les problèmes de plomberie ainsi que d'autres problèmes mineurs. Tout cela ne me sert à rien, je suis locataire en logement HLM et j'ai pris un contrat multiservices qui prend en charge les mêmes problèmes. C'est uniquement parcequ'elle s'est présentée en prétendant travailler pour Engie et elle est même aller voir mon compteur d'électricité pour me dire que j'allais recevoir une facture de plus de 200 euros si je ne souscrivais pas à cette assurance.
Faites un signalement sur internet à la dgccrf ( répression des fraudes) allez sur le site signal conso et dénoncez cette entreprise. Je viens de le faire car j ai exactement le même problème que vous... plus on sera à agir plus on aura de chances de faire cesser ces escroqueries. Et faites opposition à votre banque.
Bonjour, j'ai le même soucis j'ai eu un démarcheur iberdrola en septembre 2020 je me suis fait avoir car signé un contrat que j'ai annulé le lendemain. Peut de temps après j'ai eu un prélèvement de Bailey assurance(j'ai su se que s' été en allant sur internet), j'ai tel a ma banque qui a révoqué le prélèvement, j'ai reçu 3 lettres de relance en 2021 et après plus rien. Et aujourd'hui, il m'ont tel pour me dire que si je payé pas se que je leur dois il mettait mon dossier chez un huissier. Je me demande que faire?
22 nov. 2024 à 21:57
Vous les ignorez !