Achat maison et appartement
Angie
-
djivi38 Messages postés 64860 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64860 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement propriétaire d’un appartement ! Mon concubin souhaite que l’on achète plus grand mais il veut acheter seul en mettant peut au noms des enfants serait il possible de le faire . Si oui vole t ça fonctionne ?
Et moi dans tout cela qu est ce que je deviens du fait que je n ai pas le même nom ?
Je suis actuellement propriétaire d’un appartement ! Mon concubin souhaite que l’on achète plus grand mais il veut acheter seul en mettant peut au noms des enfants serait il possible de le faire . Si oui vole t ça fonctionne ?
Et moi dans tout cela qu est ce que je deviens du fait que je n ai pas le même nom ?
A voir également:
- Achat maison et appartement
- T3 appartement définition - Guide
- Différence entre maison et appartement - Forum Louer un logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Nuance entre maison ou appartement lors de l'achat ? - Forum acheter une maison
2 réponses
Bonjour, vous avez le choix de dire non, je ne vois pas pourquoi il ne veux pas vous inclure dans ce projet