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samgunsjovirow
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11 sept. 2010 à 10:48
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 17 sept. 2010 à 14:12
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samgunsjovirow
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17 sept. 2010 à 14:12
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Re-Re-Bonjour
Bon, je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum mais mon problème a trouvé son épilogue. Je vais donc vous raconter la suite car cela pourrait servir à d'autres personnes dans le même cas.
Bon alors lundi dernier (soit une semaine après l'envoi), le problème persistait. J'ai donc voulu contacter la Poste par téléphone, sauf que le serveur vocal de suivi ne fonctionnait plus dès lors que je choisissais l'option "parler à un conseiller".
Sur ce, je suis allée rapidement à mon bureau de poste avec un print du suivi. La guichetière m'annonce toute joyeuse que la lettre était arrivée au centre de distribution: j'ai du lui re-dire encore une fois (alors que je venais de lui montrer)que la lettre était arrivée depuis plusieurs jours au centre de distribution mais que le problème était qu'elle n'arrivait jamais à la destination finale. Elle m'a alors conseillé d'attendre encore une semaine (!) avant de faire une réclamation par Internet.
Je ne l'ai pas écouté et aussitôt rentrée chez moi, j'ai fait une réclamation par téléphone. J'ai bien fait car après, tout est allé très vite! Le lendemain, j'ai eu deux appels du responsable du service client du fameux centre de distribution: le premier pour m'assurer qu'ils avaient reçu ma demande et pour vérifier que de mon coté, je n'avais pas encore de nouvelle de ma lettre (le même jour il m'envoyait une lettre écrite pour la même raison), et le second une heure plus tard pour me tenir au courant de l'enquête. Le responsable m'a dit qu'il s'était rendu compte que la lettre avait été à chaque fois mal aiguillée (car il s'agissait de tournées rurales et que le problème est connu) et qu'à priori, elle était désormais aiguillée sur la bonne tournée. Le lendemain, j'ai effectivement eu la confirmation que le courrier était enfin arrivé au bon bureau de poste, et le responsable m'a à nouveau rappelé pour me rassurer et me donner les dernières nouvelles.
Moralité: si le suivi de vos envois vous parait louche, qu'il y a du retard par rapport aux délais habituels, n'hésitais pas à appeler le service consommateur au 36 31. Ca peut faire avancer les choses!
Bon, je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum mais mon problème a trouvé son épilogue. Je vais donc vous raconter la suite car cela pourrait servir à d'autres personnes dans le même cas.
Bon alors lundi dernier (soit une semaine après l'envoi), le problème persistait. J'ai donc voulu contacter la Poste par téléphone, sauf que le serveur vocal de suivi ne fonctionnait plus dès lors que je choisissais l'option "parler à un conseiller".
Sur ce, je suis allée rapidement à mon bureau de poste avec un print du suivi. La guichetière m'annonce toute joyeuse que la lettre était arrivée au centre de distribution: j'ai du lui re-dire encore une fois (alors que je venais de lui montrer)que la lettre était arrivée depuis plusieurs jours au centre de distribution mais que le problème était qu'elle n'arrivait jamais à la destination finale. Elle m'a alors conseillé d'attendre encore une semaine (!) avant de faire une réclamation par Internet.
Je ne l'ai pas écouté et aussitôt rentrée chez moi, j'ai fait une réclamation par téléphone. J'ai bien fait car après, tout est allé très vite! Le lendemain, j'ai eu deux appels du responsable du service client du fameux centre de distribution: le premier pour m'assurer qu'ils avaient reçu ma demande et pour vérifier que de mon coté, je n'avais pas encore de nouvelle de ma lettre (le même jour il m'envoyait une lettre écrite pour la même raison), et le second une heure plus tard pour me tenir au courant de l'enquête. Le responsable m'a dit qu'il s'était rendu compte que la lettre avait été à chaque fois mal aiguillée (car il s'agissait de tournées rurales et que le problème est connu) et qu'à priori, elle était désormais aiguillée sur la bonne tournée. Le lendemain, j'ai effectivement eu la confirmation que le courrier était enfin arrivé au bon bureau de poste, et le responsable m'a à nouveau rappelé pour me rassurer et me donner les dernières nouvelles.
Moralité: si le suivi de vos envois vous parait louche, qu'il y a du retard par rapport aux délais habituels, n'hésitais pas à appeler le service consommateur au 36 31. Ca peut faire avancer les choses!