Teleconsultation non réalisée mais facturée

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 19 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2020
-
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 19 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2020
-
Bonjour,
J'avais un rendez vous avec un docteur du secteur 1 en téléconsultation via le site doctolib. J'ai attendu plus de 30 min que le médecin se connecte. En l'attendant j'ai contacté son cabinet pour savoir si c'était un retard ou si le rendez-vous était annulé (situation qui s'était produite la semaine précédente) mais la secrétaire ne pouvait pas me donner de réponses et a pris mes coordonnées pour les transmettre au docteur afin qu'il me recontacte. Je suis sortie du site au bout de 45 min. Le docteur ne m'a jamais rappelé par contre le lendemain j'ai reçu une facture de 62,50 que je vais payer car il a fallu faire une pré autorisation pour confirmer le rendez-vous. J'essaye de la joindre à son cabinet mais elle n'y est pas et elle ne répond pas sur son mobile.
Que dois-je faire ?

1 réponse

Messages postés
9940
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2020
3 174
Bonjour,

Prenez contact avec Doctolib qui est le fournisseur de ce service.
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 19 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2020

Bonjour,
Impossible de les contacter. Ils ont un numéro mais il s'agit uniquement d'un répondeur vocal. Ils informent que pour ce genre de problème il faut contacter directement le praticien. Ce que j'essaye de faire en vain.
Dossier à la une