Teleconsultation non réalisée mais facturée

Résolu
Sazou78 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2020 - 19 juin 2020 à 16:33
Sazou78 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2020 - 20 juin 2020 à 09:31
Bonjour,
J'avais un rendez vous avec un docteur du secteur 1 en téléconsultation via le site doctolib. J'ai attendu plus de 30 min que le médecin se connecte. En l'attendant j'ai contacté son cabinet pour savoir si c'était un retard ou si le rendez-vous était annulé (situation qui s'était produite la semaine précédente) mais la secrétaire ne pouvait pas me donner de réponses et a pris mes coordonnées pour les transmettre au docteur afin qu'il me recontacte. Je suis sortie du site au bout de 45 min. Le docteur ne m'a jamais rappelé par contre le lendemain j'ai reçu une facture de 62,50 que je vais payer car il a fallu faire une pré autorisation pour confirmer le rendez-vous. J'essaye de la joindre à son cabinet mais elle n'y est pas et elle ne répond pas sur son mobile.
Que dois-je faire ?

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
20 juin 2020 à 08:25
Bonjour,

Prenez contact avec Doctolib qui est le fournisseur de ce service.
0
Sazou78 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2020
20 juin 2020 à 09:31
Bonjour,
Impossible de les contacter. Ils ont un numéro mais il s'agit uniquement d'un répondeur vocal. Ils informent que pour ce genre de problème il faut contacter directement le praticien. Ce que j'essaye de faire en vain.
0