Chronopost se sert dans les colis ?

sooz-espana - 5 déc. 2014 à 20:35
 sooz-espana - 8 déc. 2014 à 20:14
Bonjour,

2 semaines que je panique comme pas possible car j'ai reçu 2 colis, et sur les 2 colis plusieurs articles sont manquant, et le pire est que dans un colis j'ai reçu des articles appartenant au 2eme colis, tout deux appartenant à un expéditeur différent, une entreprise différent.

Ce qui peut signifié que les colis ont bien été ouvert, et que les personnes qui se charge des colis se sont bien servi et ont remis les articles vite fais bien fais en me prenant les 3/4

J'ai alors pris contact avec l'expéditeur qui eux m'ont fourni les preuves et mon certifié qu'au départ des colis, les articles étaient bien présent. ce qui m'embête c'est que je ne retrouverai surement plus mes articles et que j'ai perdu plus de 200 euros.

Je suis sur à 200% que chronopost est derrière tout ça mais me faisant livré pour la 1ere fois, j'ai fais l'erreur de ne pas vérifier le contenu.. je m'en veut à fond.

Surtout avec une boite comme ça, ne porte même pas son nom en plus de ça.

Avez vous une idée des recours à prendre quand ce cas arrive ?

Chaque réponse m'aiderait énormément

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 639
5 déc. 2014 à 20:44
Bonsoir,

Sans avoir vérifié vos colis et sans preuve pour prouver que cela viendrait d' un vol de chronopost, je ne vois pas que faire, sauf éventuellement voir du coté du vendeur ...

A lire, lien intéressant:
http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2010/10/22/2276765_colis-livre-abime-une-decision-en-faveur-des-consommateurs.html

3
merci pour ton lien, je vais également voir du coté du vendeur mais j'compte pas en rester la.

même si dans 3 mois j'y suis encore je reste accroché
1
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 639
5 déc. 2014 à 21:44
Donc, affaire à suivre ...
0