Ccm fafa - Dernière réponse le 9 juin 2020 2 réponses Bonjour, je suis convoquée a ma mairie le 18 juin pour mon audition de mariage, mon futur conjoint n'as rien reçu il vit en Tunisie est ce normal?merci de vos réponses 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler BmV Modérateur "Normal", on n'en sait rien. Mais légal , oui, car prévu dans la procédure dans ces cas-là Réponse 2 / 2 ... Signaler Ben Bonjour Oui c'est normal, il sera auditionné bien plus tard et quand l'activité consulaire aura repris. Cdt Discussions similaires Demande de CCM refusée que dois-je faire? nourou86 Message avant connexion lutttinette Refus de la capacité à mariage Florence Acte de mariage différence d âge Sam refus du ccam et refus de la demande de main levéé SISSI2016 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler BmV Modérateur "Normal", on n'en sait rien. Mais légal , oui, car prévu dans la procédure dans ces cas-là
Réponse 2 / 2 ... Signaler Ben Bonjour Oui c'est normal, il sera auditionné bien plus tard et quand l'activité consulaire aura repris. Cdt