Garantie confo excellence

Marie - 2 nov. 2021 à 11:30
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 2 nov. 2021 à 13:30
Bonjour,
j'ai acheté un sèche linge chez confo le 30/10/2016 et bien sur j'ai pris la garantie 5 ans. Il vient de tomber en panne et nous sommes le mardi 02 novembre 2021.
Or, derrière le feuillet il est précisé dans les conditions légales que la garantie prends effet 9 jours à partir du jour de retrait de la marchandise.
Or si mes calculs sont bons, la garantie a démarré le 08 novembre 2016 et se termine le 08 novembre 2021 ?
J'ai appelé le service concerné qui me dit que mon dossier n'est plus garanti et des que je leur parle de ce détail, on me réponds que je doit contacter le magasin confo ou j'ai acheté l'appareil. J'ai contacté ce service mais on ne peut pas les avoir directement, c'est un disque qui s'éteint au bout de 5 mn.
J'en ai marre, c'est une vraie arnaque cette garantie !!
Je ne sais plus quoi faire.
Merci de vos retours, si vous avez une solution.
Marie
A voir également:

1 réponse

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 734
2 nov. 2021 à 13:30
Bonjour,

Et oui ! comme presque toutes les assurances garantie additionnelle, c'est une arnaque !

Seulement destinée à ce que le vendeur empoche quelques euros en supplément de son maigre salaire....

Ne lâchez pas, allez au magasin et demandez à voir le directeur.
0