A voir également:
- Consultation payée 110 euros et base de remboursement 70 euros
- Drfip grand est et dept bas rhin remboursement - Conseils pratiques - Contentieux-contrôle
- Quotient familial 110 euros - Forum - Aides et allocations
- Base de remboursement hospitalisation - Conseils pratiques - Mutuelle-sécurité sociale
- Base de remboursement sécurité sociale chirurgie - Articles
- Virement inattendu de la DRFIP Alsace Bas-Rhin ✓ - Forum - Impôts
2 réponses
cristali
- Messages postés
- 15892
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 février 2021
bonjour, il est forcément en secteur 2 ou plus.
et en plus, dans ces secteurs là, la sécu ne rembourse pas forcément sur la base du tarif sécu mais en dessous.
j'en est fait les frais avec un ophtalmo de secteur 2, remboursé sur la base de 25 euros au lieu de 30.
et en plus, dans ces secteurs là, la sécu ne rembourse pas forcément sur la base du tarif sécu mais en dessous.
j'en est fait les frais avec un ophtalmo de secteur 2, remboursé sur la base de 25 euros au lieu de 30.
Ulysse5818
- Messages postés
- 4770
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 février 2021
Bonjour,
Soit votre gynéco fait du dépassement d'honoraires suivant convention 1 ou 2, soit l'examen n'est remboursé que 70 %.
Soit votre gynéco fait du dépassement d'honoraires suivant convention 1 ou 2, soit l'examen n'est remboursé que 70 %.
270797
>
Ulysse5818
- Messages postés
- 4770
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 février 2021
Le montant du relevé laisse apparaître montant de la consultation 70 C est normal? Pourquoi ne pas mettre 110 ? Pourquoi le montant de la consultation est affichée à 70 euros et réellement le montant demandé est de 110 ? Je ne comprends pas...