Terrain non constructible

Signaler
-
 New-bel -
Bonjour,
Je voudrais racheter 300 m2 de parcelle d’un grand terrain de mon voisin. C’est une parcelle non constructible qui n’a aucun accès direct sur rue, et qui ne peut de par sa situation n’intéresser que nous. Le terrain est à CLAMART 92140 et j’ai besoin d’une base de prix au m2 pour notre négociation.

3 réponses

Messages postés
78416
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2020
10 909
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-respect-autrui.php3#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

Messages postés
22278
Date d'inscription
dimanche 16 avril 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 juillet 2020
5 165
Bonjour

Pour vous faire une idée du marché il vous contacte ls professionnels de votre secteur (agences immo, notaires ... ). Nous sommes incapables de faire cette estimation à l'aveugle.
Monsieur Bonjour,

A propos de l'estimation du terrain dont vous souhaitez acheté, il est fort intéressant de consulter un expert immobilier,
Ou alors, faire au vendeur, une proposition de prix, recueilli auprès d'autres propriétaires détenteurs des terrains identiques à celui dont vous voulez acheter. Car, il doit y avoir certainement dans votre zone, des terrains, de même configuration ou presque.
C'est une démarche qui prend assez de temps. Car, elle nécessite une rechercher auprès du cadastre et une interrogation des propriétaires.
Si vous êtes à la retraite ça vaut peut-être la peine ..

en tout bon courage
Dossier à la une