Assemblée générale de copropriété durée validite vote
vincent
-
28 févr. 2011 à 14:12
polypose Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 17 mars 2013 à 21:12
polypose Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 17 mars 2013 à 21:12
A voir également:
- Faut-il conserver convocation assemblée générale copropriété
- Durée assemblée générale copropriété - Meilleures réponses
- Duree ag copro - Meilleures réponses
- Conservation des assemblées générales de copropriété - Forum Immobilier
- Durée assemblée générale copropriété - Forum copropriété
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Forum Justice
- Convocation pour information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
polypose
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2013
12
17 mars 2013 à 21:12
17 mars 2013 à 21:12
bonjour à tous,
je relance ce sujet car j'ai une question sous un autre angle concernant la durée de validité de décision d'AG : dans mon immeuble une décision a été prise il y a 10 ans, autorisant les propriétaires désireux de mettre un ascenseur de le faire (ascenseur à clé), ca ne s'est finalement pas fait. Je relance actuellement ce projet et je me demande si cette décision est toujours valable et utilisable : seuls quelques copropriétaires ont changé. Cette décision ancienne est elle utilisable? Faut il au contraire tout recommencer?
Merci d'avance de votre aide
je relance ce sujet car j'ai une question sous un autre angle concernant la durée de validité de décision d'AG : dans mon immeuble une décision a été prise il y a 10 ans, autorisant les propriétaires désireux de mettre un ascenseur de le faire (ascenseur à clé), ca ne s'est finalement pas fait. Je relance actuellement ce projet et je me demande si cette décision est toujours valable et utilisable : seuls quelques copropriétaires ont changé. Cette décision ancienne est elle utilisable? Faut il au contraire tout recommencer?
Merci d'avance de votre aide