Assemblée générale de copropriété durée validite vote

vincent - 28 févr. 2011 à 14:12
polypose Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 17 mars 2013 à 21:12
Bonjour,

Quand des travaux sont votés lors d'une assemblée générale, qu'elle est la durée de validité de ce vote ? Si les travaux ne sont pas réalisés l'année suivante, faut il revoter ou le premier vote est toujours valable ?

Merci

vincent
A voir également:

2 réponses

polypose Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 12
17 mars 2013 à 21:12
bonjour à tous,
je relance ce sujet car j'ai une question sous un autre angle concernant la durée de validité de décision d'AG : dans mon immeuble une décision a été prise il y a 10 ans, autorisant les propriétaires désireux de mettre un ascenseur de le faire (ascenseur à clé), ca ne s'est finalement pas fait. Je relance actuellement ce projet et je me demande si cette décision est toujours valable et utilisable : seuls quelques copropriétaires ont changé. Cette décision ancienne est elle utilisable? Faut il au contraire tout recommencer?
Merci d'avance de votre aide
12