Dégradation de véhicule
Glucide_1984
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2020
-
Modifié le 3 juin 2020 à 15:09
GrandCaribou Messages postés 28775 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 7 juil. 2020 à 12:35
GrandCaribou Messages postés 28775 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 7 juil. 2020 à 12:35
A voir également:
- Dégradation de véhicule
- Cession véhicule pdf - Guide
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession
- Je ne veux pas faire réparer mon véhicule - Guide
- Lettre mécontentement achat véhicule - Guide
- Un garagiste peut il refuser de réparer un véhicule - Forum Automobile
3 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28775
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
10 388
6 juil. 2020 à 18:09
6 juil. 2020 à 18:09
"est-il possible d'installer un système de vidéo-surveillance sur sa place de parking ou sa voiture?"
Si vous êtes propriétaire ou locataire de ce box oui. Vous saurez... mais vous ne pourrez pas utiliser cette information pour déposer plainte nominativement puisque la personne filmée ne sera pas au courant qu'il est filmé (affiche).
Cordialement
Si vous êtes propriétaire ou locataire de ce box oui. Vous saurez... mais vous ne pourrez pas utiliser cette information pour déposer plainte nominativement puisque la personne filmée ne sera pas au courant qu'il est filmé (affiche).
Cordialement
Glucide_1984
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2020
6 juil. 2020 à 15:48
6 juil. 2020 à 15:48
Bonjour,
Face à de nouvelles incivilités (dépots d'ordures sur ma place de parking). Je me suis décidé à aller disctuer avec la personne que je suspecte fortement.
Tenant des propos décousus, cette personne n'a pas vraiment nié les faits tout en accusant une autre personne d'en être à l'origine.
Je me pose donc une autre question:
- est-il possible d'installer un système de vidéo-surveillance sur sa place de parking ou sa voiture? (ma voiture étant dans une sorte de box sans porte, je peux facilement faire en sorte de ne filmer rien d'autre que mon véhicule).
Merci d'avance pour vos conseils.
Face à de nouvelles incivilités (dépots d'ordures sur ma place de parking). Je me suis décidé à aller disctuer avec la personne que je suspecte fortement.
Tenant des propos décousus, cette personne n'a pas vraiment nié les faits tout en accusant une autre personne d'en être à l'origine.
Je me pose donc une autre question:
- est-il possible d'installer un système de vidéo-surveillance sur sa place de parking ou sa voiture? (ma voiture étant dans une sorte de box sans porte, je peux facilement faire en sorte de ne filmer rien d'autre que mon véhicule).
Merci d'avance pour vos conseils.
GrandCaribou
Messages postés
28775
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
10 388
7 juil. 2020 à 12:35
7 juil. 2020 à 12:35
"Même si je ne peux pas utiliser cette information pour un dépot de plainte, est-ce que je pourrais partager ces éléments avec le syndic? "
Il ne pourra pas s'en servir non plus. Il sera au courant c'est tout.
Cdt
Il ne pourra pas s'en servir non plus. Il sera au courant c'est tout.
Cdt
7 juil. 2020 à 11:30
Même si je ne peux pas utiliser cette information pour un dépot de plainte, est-ce que je pourrais partager ces éléments avec le syndic?
Merci