Dossier gelé chez Mondial assistance
Résolu
Philo
-
27 mai 2020 à 11:17
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 16 juin 2020 à 18:58
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 16 juin 2020 à 18:58
A voir également:
- Mondial assistance suivi dossier
- Délai remboursement Mondial Assistance - Forum mutuelles
- Délais remboursement mondial assistance - Forum mutuelles
- Suivi dossier mondial assistance ✓ - Forum Assurances
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Lettre de suivi de dossier regroupement familial - Forum Formalités et papiers
6 réponses
Bonjour,
voici donc comme promis, la suite et la fin de l'histoire.
Après avoir eu contact rapide ici avec Camille, une personne du service réclamation m'a contactée le jour même. Nous avons revu ensemble mon dossier par téléphone car elle avait quelques questions. Elle a vu très rapidement que mon dossier était complet et a enclenché le processus de paiement. L'argent a mis quelques jours à arriver sur mon compte ( paiement réalisé le 12 juin) mais le dossier a été clos en 48 h à peine.
Je regrette qu'il faille passer par les réseaux sociaux pour avoir gain de cause mais si votre dossier est ok alors parlez en ici et tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement. En tous les cas pour moi ça a été le cas.
Merci donc à ce forum et au site Droit-finances
Merci donc à Camille et l'équipe réclamation ( la dame était vraiment très sympathique ).
voici donc comme promis, la suite et la fin de l'histoire.
Après avoir eu contact rapide ici avec Camille, une personne du service réclamation m'a contactée le jour même. Nous avons revu ensemble mon dossier par téléphone car elle avait quelques questions. Elle a vu très rapidement que mon dossier était complet et a enclenché le processus de paiement. L'argent a mis quelques jours à arriver sur mon compte ( paiement réalisé le 12 juin) mais le dossier a été clos en 48 h à peine.
Je regrette qu'il faille passer par les réseaux sociaux pour avoir gain de cause mais si votre dossier est ok alors parlez en ici et tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement. En tous les cas pour moi ça a été le cas.
Merci donc à ce forum et au site Droit-finances
Merci donc à Camille et l'équipe réclamation ( la dame était vraiment très sympathique ).
16 juin 2020 à 18:58
Comme mentionné sur un autre forum, je vous remercie de nous faire part de votre retour d’expérience :D Je transmets votre post à ma collègue en charge du traitement de votre dossier qui sera ravie de vous lire.
Bien à vous, Camille – équipe relation digitale