Dossier gelé chez Mondial assistance [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2020
-
Bonjour,
je viens vers vous car je commence à désespérer de voir aboutir mon dossier chez Mondial assistance...
Suite à une maladie grave, j’ai dû annuler mon vol vers le Canada.
Ayant souscrit l’assurance annulation je pensais être rembourser rapidement, hélas il n’en est rien...Quel recours avons nous ?
Médiateur ? Avocat ?Merci pour votre réponse
Cordialement
Laurence

6 réponses

Bonjour,
voici donc comme promis, la suite et la fin de l'histoire.
Après avoir eu contact rapide ici avec Camille, une personne du service réclamation m'a contactée le jour même. Nous avons revu ensemble mon dossier par téléphone car elle avait quelques questions. Elle a vu très rapidement que mon dossier était complet et a enclenché le processus de paiement. L'argent a mis quelques jours à arriver sur mon compte ( paiement réalisé le 12 juin) mais le dossier a été clos en 48 h à peine.
Je regrette qu'il faille passer par les réseaux sociaux pour avoir gain de cause mais si votre dossier est ok alors parlez en ici et tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement. En tous les cas pour moi ça a été le cas.
Merci donc à ce forum et au site Droit-finances
Merci donc à Camille et l'équipe réclamation ( la dame était vraiment très sympathique ).
Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2020
17
Bonjour Philo011962&
Comme mentionné sur un autre forum, je vous remercie de nous faire part de votre retour d’expérience :D Je transmets votre post à ma collègue en charge du traitement de votre dossier qui sera ravie de vous lire.
Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2020
17
Bonjour Philo,
Je prends connaissance de votre témoignage.
Afin de comprendre ce qu’il se passe et faire le point avec nos équipes sur votre situation, pourriez-vous me communiquer le numéro de dossier dont il est question en message privé s’il vous plait ? Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2020

Merci Camille
je vous ai répondu et ne manquerai pas de tenir la communauté au courant de la suite donnée à mon dossier.
Laurence
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2020

Bonjour Camille,
merci de prendre en compte ma demande.
Voici mon numéro de dossier 205035477.
Il a été clôturé par erreur alors qu’il manquait juste le bordereau d’annulation. La personne qui a clos le dossier pensait que j’avais eu un bon pour voyager ce qui n’est pas le cas. Un cancer a été découvert chez moi, je ne pourrai donc pas voyager avant longtemps...j’ai donc annulé mon voyage chez Air Transat suite à la découverte de cette maladie.
Le dossier est donc parti vers le service réclamation chez vous puisqu’il a été clôturé m’a t on expliqué mais voici un mois et plus que cela traîne ...
Je ne manquerai pas de vous remercier publiquement si cela aboutit car j’avoue que cela est difficile pour moi de gérer ce problème en plus de mes gros soucis actuels ...
Très cordialement
Laurence
Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2020
17
Philo011962,
Merci pour toutes ces précisions. Je viens également de vous envoyer un message privé afin de vous communiquer le suivi de votre demande. Bien à vous, Camille - équipe relation digitale
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2020

J’ai donc eu un message privé qui relance le service où a échoué mon dossier depuis plus d’un mois.
Je vous tiens au courant de la suite donnée ...
Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2020
17
Bonjour Philo011962,
Renseignements pris, le service qualité m’indique qu’ils ont réussi à vous joindre hier après-midi afin de vous faire part de leur décision.
Restant à votre disposition sur le fil de discussion en privé si besoin,

Il semblerait que tout va s’arranger et je vous en remercie, vous Camille et tout l’équipe mais j’attends que tout soit réellement fini et l’argent versé sur mon compte pour me réjouir. Comme promis je vous tiendrai au courant dans quelques jours. Encore merci
Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2020
17
Philo011962,
Merci à vous pour votre retour.
Contente que la situation se soit arrangée. Je transmets également votre publication au service qualité qui a traité votre dossier.
Bien entendu, sachez que je reste à votre entière disposition si besoin.
Dossier à la une