Dossier gelé chez Mondial assistance

Résolu
Philo - 27 mai 2020 à 11:17
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   - 16 juin 2020 à 18:58
Bonjour,
je viens vers vous car je commence à désespérer de voir aboutir mon dossier chez Mondial assistance...
Suite à une maladie grave, j’ai dû annuler mon vol vers le Canada.
Ayant souscrit l’assurance annulation je pensais être rembourser rapidement, hélas il n’en est rien...Quel recours avons nous ?
Médiateur ? Avocat ?Merci pour votre réponse
Cordialement
Laurence

6 réponses

Philo011962
16 juin 2020 à 16:25
Bonjour,
voici donc comme promis, la suite et la fin de l'histoire.
Après avoir eu contact rapide ici avec Camille, une personne du service réclamation m'a contactée le jour même. Nous avons revu ensemble mon dossier par téléphone car elle avait quelques questions. Elle a vu très rapidement que mon dossier était complet et a enclenché le processus de paiement. L'argent a mis quelques jours à arriver sur mon compte ( paiement réalisé le 12 juin) mais le dossier a été clos en 48 h à peine.
Je regrette qu'il faille passer par les réseaux sociaux pour avoir gain de cause mais si votre dossier est ok alors parlez en ici et tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement. En tous les cas pour moi ça a été le cas.
Merci donc à ce forum et au site Droit-finances
Merci donc à Camille et l'équipe réclamation ( la dame était vraiment très sympathique ).
1
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
16 juin 2020 à 18:58
Bonjour Philo011962&
Comme mentionné sur un autre forum, je vous remercie de nous faire part de votre retour d’expérience :D Je transmets votre post à ma collègue en charge du traitement de votre dossier qui sera ravie de vous lire.
Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
0