Dossier gelé chez Mondial assistance
Résolu
Philo
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Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre -
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Bonjour,
je viens vers vous car je commence à désespérer de voir aboutir mon dossier chez Mondial assistance...
Suite à une maladie grave, j’ai dû annuler mon vol vers le Canada.
Ayant souscrit l’assurance annulation je pensais être rembourser rapidement, hélas il n’en est rien...Quel recours avons nous ?
Médiateur ? Avocat ?Merci pour votre réponse
Cordialement
Laurence
je viens vers vous car je commence à désespérer de voir aboutir mon dossier chez Mondial assistance...
Suite à une maladie grave, j’ai dû annuler mon vol vers le Canada.
Ayant souscrit l’assurance annulation je pensais être rembourser rapidement, hélas il n’en est rien...Quel recours avons nous ?
Médiateur ? Avocat ?Merci pour votre réponse
Cordialement
Laurence
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6 réponses
Bonjour,
voici donc comme promis, la suite et la fin de l'histoire.
Après avoir eu contact rapide ici avec Camille, une personne du service réclamation m'a contactée le jour même. Nous avons revu ensemble mon dossier par téléphone car elle avait quelques questions. Elle a vu très rapidement que mon dossier était complet et a enclenché le processus de paiement. L'argent a mis quelques jours à arriver sur mon compte ( paiement réalisé le 12 juin) mais le dossier a été clos en 48 h à peine.
Je regrette qu'il faille passer par les réseaux sociaux pour avoir gain de cause mais si votre dossier est ok alors parlez en ici et tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement. En tous les cas pour moi ça a été le cas.
Merci donc à ce forum et au site Droit-finances
Merci donc à Camille et l'équipe réclamation ( la dame était vraiment très sympathique ).
voici donc comme promis, la suite et la fin de l'histoire.
Après avoir eu contact rapide ici avec Camille, une personne du service réclamation m'a contactée le jour même. Nous avons revu ensemble mon dossier par téléphone car elle avait quelques questions. Elle a vu très rapidement que mon dossier était complet et a enclenché le processus de paiement. L'argent a mis quelques jours à arriver sur mon compte ( paiement réalisé le 12 juin) mais le dossier a été clos en 48 h à peine.
Je regrette qu'il faille passer par les réseaux sociaux pour avoir gain de cause mais si votre dossier est ok alors parlez en ici et tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement. En tous les cas pour moi ça a été le cas.
Merci donc à ce forum et au site Droit-finances
Merci donc à Camille et l'équipe réclamation ( la dame était vraiment très sympathique ).
Bonjour Philo,
Je prends connaissance de votre témoignage.
Afin de comprendre ce qu’il se passe et faire le point avec nos équipes sur votre situation, pourriez-vous me communiquer le numéro de dossier dont il est question en message privé s’il vous plait ? Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
Je prends connaissance de votre témoignage.
Afin de comprendre ce qu’il se passe et faire le point avec nos équipes sur votre situation, pourriez-vous me communiquer le numéro de dossier dont il est question en message privé s’il vous plait ? Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
Bonjour Camille,
merci de prendre en compte ma demande.
Voici mon numéro de dossier 205035477.
Il a été clôturé par erreur alors qu’il manquait juste le bordereau d’annulation. La personne qui a clos le dossier pensait que j’avais eu un bon pour voyager ce qui n’est pas le cas. Un cancer a été découvert chez moi, je ne pourrai donc pas voyager avant longtemps...j’ai donc annulé mon voyage chez Air Transat suite à la découverte de cette maladie.
Le dossier est donc parti vers le service réclamation chez vous puisqu’il a été clôturé m’a t on expliqué mais voici un mois et plus que cela traîne ...
Je ne manquerai pas de vous remercier publiquement si cela aboutit car j’avoue que cela est difficile pour moi de gérer ce problème en plus de mes gros soucis actuels ...
Très cordialement
Laurence
merci de prendre en compte ma demande.
Voici mon numéro de dossier 205035477.
Il a été clôturé par erreur alors qu’il manquait juste le bordereau d’annulation. La personne qui a clos le dossier pensait que j’avais eu un bon pour voyager ce qui n’est pas le cas. Un cancer a été découvert chez moi, je ne pourrai donc pas voyager avant longtemps...j’ai donc annulé mon voyage chez Air Transat suite à la découverte de cette maladie.
Le dossier est donc parti vers le service réclamation chez vous puisqu’il a été clôturé m’a t on expliqué mais voici un mois et plus que cela traîne ...
Je ne manquerai pas de vous remercier publiquement si cela aboutit car j’avoue que cela est difficile pour moi de gérer ce problème en plus de mes gros soucis actuels ...
Très cordialement
Laurence
J’ai donc eu un message privé qui relance le service où a échoué mon dossier depuis plus d’un mois.
Je vous tiens au courant de la suite donnée ...
Je vous tiens au courant de la suite donnée ...
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Bonjour Philo011962,
Renseignements pris, le service qualité m’indique qu’ils ont réussi à vous joindre hier après-midi afin de vous faire part de leur décision.
Restant à votre disposition sur le fil de discussion en privé si besoin,
Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
Renseignements pris, le service qualité m’indique qu’ils ont réussi à vous joindre hier après-midi afin de vous faire part de leur décision.
Restant à votre disposition sur le fil de discussion en privé si besoin,
Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
Comme mentionné sur un autre forum, je vous remercie de nous faire part de votre retour d’expérience :D Je transmets votre post à ma collègue en charge du traitement de votre dossier qui sera ravie de vous lire.
Bien à vous, Camille – équipe relation digitale