Victime d’une fausse déclaration ?

Rani -  
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon fils, en conduite accompagnée, était arrêté au feu rouge dans une montée, il passa au vert pour remonter la rue lorsqu’un camion voulait tourner à gauche et percuta notre voiture à l’arrière. Ni l’un ni l’autre n’ayant de constat, j’ai téléphoné à mon assurance : j’ai raconté les circonstances de l’accident et un conseiller m’a dit je n’étais pas responsable et il m’a conseillé de faire le constat sur papier libre. Or, le conducteur du camion niait être en tort. Il était avec un collègue. Il y avait des ouvriers qui faisaient des travaux sur le trottoir et j’ai noté les coordonnées de l’un d’eux sur le constat.
Dans la soirée, j’ai envoyé ma déclaration à la Maif. Je suis allée le lendemain au garage pour faire constater les dommages et j’ai été choquée d’apprendre que l’assurance me déclarait responsable de l’accident. Suis-je victime d’une fausse déclaration de la part de la partie adverse ?

2 réponses

gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419
 
Bonjour,

Je ne sais pas de quel complot ou de quelle conspiration vous êtes victime, mais pour rendre responsable un véhicule percuté par l'arrière il faut de sérieux arguments !

Refusez et contestez cette décision...

Cdt
1
Rani1969 Messages postés 1 Statut Membre
 
Je me suis trompée : le conducteur du camion a percuté la portière et l’aile gauches de la voiture et non l’arrière.
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419
 
Alors je ne peux rien vous dire.....
Il manque plein d'éléments qui peuvent entrer en compte.

0