Je vais acheter une voiture saisie

Résolu
Maya - 26 mai 2020 à 16:46
dany311 Messages postés 20501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 26 mai 2020 à 17:56
Bonjour,
Je veux acheter une voiture mais on m'a dit que le véhicule a été saisie par la justice. Ai je le droit de l'acheter et est ce que j'aurais le droit de mettre la carte grise à mon nom

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2020 à 17:41
Ai je le droit de l'acheter et est ce que j'aurais le droit de mettre la carte grise à mon nom

NON dans les deux cas !

Vous ne pouvez légalement acheter la voiture saisie que lorsque les domaines mettront en vente aux enchères ladite voiture.
ce qui n'interviendra qu'à l'issue d'une procédure pénale.

Aux enchères le prix pourra varier en fonction qui ce que proposeront les acheteurs.

Si vous achetez la voiture maintenant au propriétaire c'est une arnaque puisque la voiture est saisie, vous payerez mais la voiture ne sera jamais à vous.

Il faut attendre la vente aux enchères qui peut arriver dans quelques années seulement.
2
La voiture a déjà été saisie mais une autre société qui est en charge de la vente me vend la voiture . Ai je le droit ou non
0
Utilisateur anonyme > Maya
Modifié le 26 mai 2020 à 17:49
c'est très probablement une arnaque, ce n'est pas légal. Elle ne peut pas vendre la voiture puisque la voiture est saisie par la justice.
0