Probleme de voisinage a cause de mes enfants

ZHAN - Modifié le 25 mai 2020 à 10:56
 Zhan - 25 mai 2020 à 13:50
Bonjour, je ne sais pas mon voisin ils sont trop sensible ou pas ( eux ils n'ont pas d'enfants), j'ai deux enfants (2ans et 5 Ans), en dabitude le grand il va à ecole, la petite j'amene a mon travail, le week-end j'amene les deux au mon travail, donc chez moi il y a aucun soucci de bruit, seulement pendant le CODIV_19, nous 3 reste a la maison, quand il sont à la maison ils s'élève tard, tous les matins le grand il travail, seulement l'après-midi ils se sont jouer un peux, est ce que les enfants ils peuvent courrier un peu mais je leur dit doucement toutemps, je ne sais pas en France est interdit à la maison de courrir ou pas, des fois ils sont jouer un peux de piano mais trois rare, ils sont écotechnologies la music qui vient de piano électronique, peut-être la voie est trop haut, mais ils sont joué 2 fois pendant midi, une autre fois est après-midi 15:30, je ne sais pas la music est interdit ou pas à la maison en France, hier, le voisin de haut ils sont appelés la police qui vient chez moi, il voisin de haut il à dit il fait lettre pour le syndic,lui est le propriétaire est priorités, nous c'est le locataire,on doit valiser ,mais ce jour on n'a riens fait je ne sais pas ,l'après-midi, je suis en trains de balleyer l'escalier, j'ai rencontré ce voisin, je lui demandé pourquoi il fait comment ca, il dit il ne peut pas supporter des bruits dans la journée même ça vient d'enfant, je suis un peu stressée, et puis sa femme elle sort de son appartement, elle est dise comment lui, et après il sont appelé la police, je ne sais qu'est ce qu'ils ont raconté, on se discuter, eux ils sont dessinée le voisin de bas qu'il ne supporter les bruits d'enfants, en dabitude le voisin de bas il dis riens, je suis désolée pour pour eux si il y des bruits, c'est nous de les derrange, mais le voisin de bas ils sont rentrée tard, ils fait beaucoup de bruits, moi jamais dit, donc on peux dit on se comprendre, mais le suivant la police il vient encore, il y a 3 personnes, deux hommes et une femme, cette femme pour mois est vrais insupportable, elle n'ecote pas des explique,elle a fait des amande et elle a dit la prochain fois c'est valiser, elle n'a pas texer des bruits peux supporter ou pas, elle a dit il faut sortir des enfants il n'y a aucun probleme, elle à dit aussi elle n'a pas porté la masque,elle à fier qu'elle porte pas la masque, moi je dit vraiment je ne veux pas mettre les e'nfants en danger,on ne sais jamais,on a demandé plusieurs fois enfin, le jeune police il vient de texer des bruits ( la marche, le courrier, la music), il n'a rien dit, je ne sais la loi en France, est ce que ces policiers ils sont égalité et aucun faut, ce sont ma faut ( je suis le responsable de mes enfants), ils sont seulement dormir à la maison le reste sont interdit?

3 réponses

Les policiers sont appelés.. ils viennent c'est leur travail
En quoi seraient ils en faute!
Des bruits d'enfants sont autorises et normaux mais le piano a répétition et de la musique techno...non! !
0
Merci beaucoup, ils sont fait la music que 3 fois dans ces 3 mois, maintenant je leur fait interdit la music, mais eux ils ont dit marcher fort et courrir sont inaccepter, ce sont des enfants j'ai déjà fait maximum, vous savez defois lis sont trouver les choses intéressés, ils sont fous de tous,maintenant je ne sais pas quoi fait après
0
Lectoure > Zhan
25 mai 2020 à 11:57
Quoi faire??? Les eduquer !!!
Leur faire comprendre quils ne sont pas seuls au monde et quils gênent les autres!
Exiger qu'ils restent calmes au maximum dans leurs jeux
0
Zhan > Lectoure
25 mai 2020 à 12:08
,je leur dit toutemps,etucation biens sur,mais ce sont des enfants, si vous avez des enfants je pense vous pouvez comprendre,defois on dois penser, avant on ete des enfant ,nous somme comment
0
Jai des enfants!!
Mais les cris et les courses cetait pour dehors!
Jamais à l'intérieur
Les enfants nont pas tous les droits!

Alors arrêtez de dire " ce sont des enfants....les voisins nont pas d'enfants. Si vous avez des enfants..." le responsable de leur comportement cest VOUS pas eux.
Alors quand vous dites stop...cest stop!

Et le père dans tout ça...il en pense quoi?
0
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 3 344
25 mai 2020 à 11:47
bonjour

Que vous a dit la police?
0
elle n'est écoute pas j-à lui demander de textes des bruits sont vraiment inacceptable ou pas, enfin le jaune police il a textes il n'a riens dit, donc je ne sais pas peut-être c'est le voisin de haut ils sont trop sensible ou non, nous sommes vivres dans un très vieux bâtiment, donc
0
BmV Messages postés 91295 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 novembre 2024 18 475
25 mai 2020 à 12:27
Vieux bâtiment ou pas, il y a des textes de loi qui s'appliquent.
Vous et vos enfants avez évidemment des droits, mais vos voisins aussi, comme par exemple le droit de profiter de leur logement de façon paisible.

Et attention, des textes qui sanctionnent le bruit excessif, il y en a quelques uns :
voir en détail ► https://www.bruit.fr/

Si de tels faits se répètent, vous vous acheminez vers de soucis judiciaires d'une part et même vers une possible expulsion.

Il pourrait être très intéressant d'avoir comme projet de se faire un peu oublier....

" avant on ete des enfant ,nous somme comment " : nous sommes faire attention à ne pas déranger de trop les voisins qui dorment et qui se lèvent tôt pour travailler demain (comme par exemple des infirmières, des médecins...) ou qui sont un peu malades et ont donc besoin de repos ou qui travaillent de nuit et qui ne dorment pas comme nous, ou des bébés, etc.
0
Je leur dit toujours, seulement ces 3 mois spectacle, tous le Martin c'est le travail des études l'après-midi midi ils sont jouet un peut le soire apres 17 h lis sont calme aussi, si non je leur a amener à mon travail, je sais mes enfants ils ne sont pas calme, donc je n'ai pas le choix, tous les jour ils sont rentrée tard ils sont dormir tout de suite, mon voisin de haut les deux sont à la maison toujours, donc je leur excuses aussi, je fait maximum puis je peux faire, ils sont pas d'accord
0
Lectoure > Zhan
25 mai 2020 à 12:41
Mes enfants ne sont pas calmes!! Cest a vous de les calmer!!
S'excuser ne sert à rien!!!
0
je sais tous, je fait ce que je fait déjà,mon voisin de haut sauvent dans la nuit il tire des chaise il marche trop fort, j'ai rien dit, on n'est pas seule dans le monde, on va essayer accepter les autres, biens sur il y à des limite, pour moi ce sont pas des choses treis grave, on peux ranger et puis chercher des moyens aussi, pas un mot police deux mots police, mon voisin il dit si il a entendre des bruits vient de la marche il va appelle la police encore, je lui dit des fois on peux pas éviter, moi je cherchet des moyens lui asseyer accepter un toupetit,pour momant nous sommes des voisin après demain on sais jamais,pourquoi on va faire des choses comme la querre,ce n'est des chose lier de lamort, toujours il y des moyens,on va dire même des adultes il font des faute aussi,
0