A voir également:
- Mon voisin ne supporte pas mes enfants
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Mon voisin se plaint du bruit de mes pas ✓ - Forum Voisinage
- Mon voisin fait du bruit en marchant - Forum Voisinage
- Mon voisin filme chez moi avec son téléphone - Forum Justice
3 réponses
Les policiers sont appelés.. ils viennent c'est leur travail
En quoi seraient ils en faute!
Des bruits d'enfants sont autorises et normaux mais le piano a répétition et de la musique techno...non! !
En quoi seraient ils en faute!
Des bruits d'enfants sont autorises et normaux mais le piano a répétition et de la musique techno...non! !
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 344
25 mai 2020 à 11:47
25 mai 2020 à 11:47
bonjour
Que vous a dit la police?
Que vous a dit la police?
BmV
Messages postés
91295
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 novembre 2024
18 475
25 mai 2020 à 12:27
25 mai 2020 à 12:27
Vieux bâtiment ou pas, il y a des textes de loi qui s'appliquent.
Vous et vos enfants avez évidemment des droits, mais vos voisins aussi, comme par exemple le droit de profiter de leur logement de façon paisible.
Et attention, des textes qui sanctionnent le bruit excessif, il y en a quelques uns :
voir en détail ► https://www.bruit.fr/
Si de tels faits se répètent, vous vous acheminez vers de soucis judiciaires d'une part et même vers une possible expulsion.
Il pourrait être très intéressant d'avoir comme projet de se faire un peu oublier....
" avant on ete des enfant ,nous somme comment " : nous sommes faire attention à ne pas déranger de trop les voisins qui dorment et qui se lèvent tôt pour travailler demain (comme par exemple des infirmières, des médecins...) ou qui sont un peu malades et ont donc besoin de repos ou qui travaillent de nuit et qui ne dorment pas comme nous, ou des bébés, etc.
Vous et vos enfants avez évidemment des droits, mais vos voisins aussi, comme par exemple le droit de profiter de leur logement de façon paisible.
Et attention, des textes qui sanctionnent le bruit excessif, il y en a quelques uns :
voir en détail ► https://www.bruit.fr/
Si de tels faits se répètent, vous vous acheminez vers de soucis judiciaires d'une part et même vers une possible expulsion.
Il pourrait être très intéressant d'avoir comme projet de se faire un peu oublier....
" avant on ete des enfant ,nous somme comment " : nous sommes faire attention à ne pas déranger de trop les voisins qui dorment et qui se lèvent tôt pour travailler demain (comme par exemple des infirmières, des médecins...) ou qui sont un peu malades et ont donc besoin de repos ou qui travaillent de nuit et qui ne dorment pas comme nous, ou des bébés, etc.
Je leur dit toujours, seulement ces 3 mois spectacle, tous le Martin c'est le travail des études l'après-midi midi ils sont jouet un peut le soire apres 17 h lis sont calme aussi, si non je leur a amener à mon travail, je sais mes enfants ils ne sont pas calme, donc je n'ai pas le choix, tous les jour ils sont rentrée tard ils sont dormir tout de suite, mon voisin de haut les deux sont à la maison toujours, donc je leur excuses aussi, je fait maximum puis je peux faire, ils sont pas d'accord
je sais tous, je fait ce que je fait déjà,mon voisin de haut sauvent dans la nuit il tire des chaise il marche trop fort, j'ai rien dit, on n'est pas seule dans le monde, on va essayer accepter les autres, biens sur il y à des limite, pour moi ce sont pas des choses treis grave, on peux ranger et puis chercher des moyens aussi, pas un mot police deux mots police, mon voisin il dit si il a entendre des bruits vient de la marche il va appelle la police encore, je lui dit des fois on peux pas éviter, moi je cherchet des moyens lui asseyer accepter un toupetit,pour momant nous sommes des voisin après demain on sais jamais,pourquoi on va faire des choses comme la querre,ce n'est des chose lier de lamort, toujours il y des moyens,on va dire même des adultes il font des faute aussi,
25 mai 2020 à 11:54
25 mai 2020 à 11:57
Leur faire comprendre quils ne sont pas seuls au monde et quils gênent les autres!
Exiger qu'ils restent calmes au maximum dans leurs jeux
25 mai 2020 à 12:08
Modifié le 25 mai 2020 à 12:12
Mais les cris et les courses cetait pour dehors!
Jamais à l'intérieur
Les enfants nont pas tous les droits!
Alors arrêtez de dire " ce sont des enfants....les voisins nont pas d'enfants. Si vous avez des enfants..." le responsable de leur comportement cest VOUS pas eux.
Alors quand vous dites stop...cest stop!
Et le père dans tout ça...il en pense quoi?