Achat appartement
Bernard
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais acheter un petit appartement pour le loue j’habite chez mes parents je n’ai pas de depenses sa serais un appartement au environ de 70 000 € Sans aport€ d’aports . Ma question est ce le droit a des aide et est ce que sa deduit de mes impots car je paye 170 € par moi voila est ce le droit a des aide ? Et si je rembourse 300 e par moi et que le loyer et de 250 est ce que j’aurais le deoit d’emprunter pour ma residence principal plus tar car pour le moment je ne trouve pas merci
Je voudrais acheter un petit appartement pour le loue j’habite chez mes parents je n’ai pas de depenses sa serais un appartement au environ de 70 000 € Sans aport€ d’aports . Ma question est ce le droit a des aide et est ce que sa deduit de mes impots car je paye 170 € par moi voila est ce le droit a des aide ? Et si je rembourse 300 e par moi et que le loyer et de 250 est ce que j’aurais le deoit d’emprunter pour ma residence principal plus tar car pour le moment je ne trouve pas merci
A voir également:
- Achat appartement
- T3 appartement définition - Guide
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
- Achat appartement sans copropriété - Forum acheter un appartement
3 réponses
Bonjour,
Vu la description, vous n'aurez sans doute pas de crédit.
Les aides sont pour l'achat d'une résidence principale.
Commencez par ça avant d'investir dans le locatif.
NB : les locataires parfois ne payent pas le loyer ... et là le bailleur pleure un moment (en moyenne 2 ans pour une expulsion)
Vu la description, vous n'aurez sans doute pas de crédit.
Les aides sont pour l'achat d'une résidence principale.
Commencez par ça avant d'investir dans le locatif.
NB : les locataires parfois ne payent pas le loyer ... et là le bailleur pleure un moment (en moyenne 2 ans pour une expulsion)
Bonjour,
'
. Le PTZ concerne les résidences principales..
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10871
'
. Le PTZ concerne les résidences principales..
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10871
Non il n'y a plus de réduction d'impôt (ça c'était avant ...)