Remboursement d'avance de frai de réparation d'un ballon d'eau chaude

Moreau - 9 mai 2020 à 19:47
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 9 mai 2020 à 19:52
Bonjour, mon ballon d'eau chaude étant tombé en panne ,j'ais téléphoner a mon propriétaire qui m'a demandé de faire reparler le dis ballon et c'est engagé a me rembourser l'intervention .j'ais donc consultais internet et fait intervenir la première entreprise présenter
lorsque je lui ai envoyé la facture ,celui^ci m'as répondu qu'il ne s'opposait pas au remboursement mai que son "cabinet comptable " refuser de prendre en compte la facture et donc qu'il ne pouvait pas me la rembourser la facture n'étant sois disant pas conforme.
ce dernier avait il le droit de me demander de m'occuper de la réparation et de me demander d'avancer les frais de réparation ?
quel sont les textes de loi gerant ce type d'incident?

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
9 mai 2020 à 19:52
Bonjour,

C'est n'importe quoi. Vous lui envoyez la facture par lettre RAR et exigez le paiement.

Cordialement,
0