Mon colocataire veut faire partir ma fille de 18 ans
Famille47
-
9 mai 2020 à 23:15
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 17 juin 2020 à 10:57
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 17 juin 2020 à 10:57
A voir également:
- Xnxx familiale
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi ✓ - Forum Immobilier
- Ma belle fille m'empêche de voir ma petite fille / Belgique ✓ - Forum garde d'enfants
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus ✓ - Forum garde d'enfants
Modifié le 14 mai 2020 à 02:25
14 mai 2020 à 11:16
Si j'ai bien compris, vous avez également signé le bail ?
Ce n'est pas parce que votre fils est locataire qu'il a le droit de vous agresser de cette manière ! Si la police refuse de prendre votre plainte, écrivez au procureur de la république.
Quant au bailleur : rappelez lui ses obligations, parmi lesquelles il doit assurer la jouissance paisible du logement. Donc, si l'un de ses locataires crée des nuisances, il a l'obligation d'intervenir un minimum.
Cordialement,
14 mai 2020 à 11:39
Oui, nous avons tous les deux signés le bail.
J’ai envoyé un courrier ainsi que les plaintes au bailleur. Mais j’ai eu comme réponse : qu’il ne pouvait rien faire et que la meilleure solution était de partir du logement. Je suis seule avec 5 enfants, je ne peux pas partir comme ça du jour au lendemain.
Je ne sais pas quoi faire. Car il me l’a clairement dit, il est juste là pour me faire la misère et mes enfants et moi.
Quel démarche légale puis-je entreprendre pour le faire partir ? Étant donné qu’il refuse catégoriquement de payer quoi que se soit en lien avec le logement, puis-je m’appuyer sur ça pour le faire partir ?
14 mai 2020 à 12:18
17 juin 2020 à 10:50
J’ai fait ce que vous m’avez conseillé de faire. J’ai écrit au procureur de la république mais je n’ai toujours pas eu de réponse. J’ai aussi écris au bailleur, mais il ne peux rien faire car ma fils à lui aussi de son côté, envoyer un courrier en demandant à ce que je soit expulsé du logement.
Je ne sais pas ce que je peux faire