Notification arrêt indemnités journalières reçue tardivement

Utilisateur anonyme - 8 mai 2020 à 16:20
 Utilisateur anonyme - 10 mai 2020 à 16:16
Bonjour à tous. J'ai reçu le 05 MAI 2020 un courrier daté du 27 AVRIL 2020 de l'assurance maladie qui m'informe : ""après examen de votre état, le médecin conseil estime que vous êtes apte à reprendre une activité professionnelle à temps complet à la date du 16 FEVRIER 2020 et en conséquence le règlement des indemnités journalières est supprimé à partir du 16 FEVRIER 2020..."". Est-il normal de recevoir ce courrier onze semaines après la date indiquée par le médecin conseil ??? Comment pouvais-je reprendre le travail le 16 FEVRIER 2020 alors qu'on m'envoie la notification de reprise du travail le 27 AVRIL 2020 ??? Et de plus je n'ai jamais été reçue ou convoquée par le médecin conseil dont le nom est inscrit sur le courrier. Je vous remercie par avance pour vos réponses.

2 réponses

nenuphar. Messages postés 5983 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 2 316
Modifié le 8 mai 2020 à 23:30
Bonsoir,

Il est difficile de vous répondre ; dans un premier temps, contactez votre organisme de sécurité sociale par téléphone ou via votre messagerie pour avoir des explications par rapport à la situation comme vous l'avez décrite sur le forum.

Depuis le 16/02 vous ne perceviez plus d'ijss ? Cela fait presque 3 mois. J'imagine que vous les auriez appelé ?

Selon la réponse que vous obtiendrez, revenez vers le forum.

Cordialement
1