Reconnaissance paternité après naissance

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 mai 2020 à 15:29
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 7 mai 2020 à 16:42
Bonjour. Alors voilà j'avais une question. Je suis séparée du père de mon fils depuis ma grossesse. J'ai accouchée toute seule il avait était prévenu bien sur mais n'as jamais répondu. Je lui es envoyé un message 3 semaines apès pour qu'il puisse voir son fils et le reconnaître. Il es venu chez moi avec sa valise je n'ai pas compris lol.. tout se passait bien au début et puis il a commencer a avoir des sautes d'humeur et a finit par sans prendre à mon fils de 8 ans et a m'insulter devant lui.. donc je lui es dit de partir et que si il voulais voir son fils il fallais qu'il aille le le reconnaître et qu'on passe devant injure parceque je ne veux plus quil revienne chez moi sachant qu'il ne fais que me rabaisser et dire un tat de bêtises à mon fils. Bref. Il m'as dit qu'il était partit à la mairie une première fois mais qu'il lui ont dit qu'il avait besoin de mon autorisation pour le reconnaître et qu'il fallait donc que je soit là, j'ai appeler la mairie après ils Mont certifié que non il pouvait le reconnaître sans moi que c'était juste pour un éventuel changement de nom qu'il fallait que je soit là. En début de semaine je lui dit dy retourner et la il vient de m'envoyer un message pour me dire que qu'ils lui avaient dit la même chose mais j'ai rappelé et mon dit que non il n'avait pas besoin de moi. Alor m'as question est à t'il vraiment besoin de moi pour le reconnaître ou il n'y juste pas aller ?? Ou alors c'est une excuse pour me voir lol.
Merci d'avance pour vos réponses et on. Courage en cette période compliquée ????

1 réponse

goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 457
7 mai 2020 à 16:42
Bonjour,

L'officier d'état civil vous a confirmer deux fois quelque chose que vous trouverez très facilement sur internet.
1