Express cv
David
-
David -
David -
Bonjour,
Je viens d'avoir le même soucis que vous et je l'ai ai menacé de déposer plainte alors ils m'ont envoyé un liens de résiliation mais quand je télécharge le liens il m'est impossible de le remplir car ils ne me donnent la main pour le faire donc je ne sais pas comment faire !!!
Je leurs ai renvoyé un mail en leur disant de procéder eux-mêmes à la résiliation sous peine de procédure pénale et j'attends une réponse.
est ce que quelqu'un peut me dire comme remplir ce formulaire de résiliation svp ?
David
Je viens d'avoir le même soucis que vous et je l'ai ai menacé de déposer plainte alors ils m'ont envoyé un liens de résiliation mais quand je télécharge le liens il m'est impossible de le remplir car ils ne me donnent la main pour le faire donc je ne sais pas comment faire !!!
Je leurs ai renvoyé un mail en leur disant de procéder eux-mêmes à la résiliation sous peine de procédure pénale et j'attends une réponse.
est ce que quelqu'un peut me dire comme remplir ce formulaire de résiliation svp ?
David
A voir également:
- Cv express contact
- Hpy prime cv - Forum carte bancaire
- Cash express avis ✓ - Forum Consommation
- Cv de boss - Forum Consommation
- Arnaque de cvdeboss.com ✓ - Forum Consommation
- Hpy cv-des.com ✓ - Forum carte bancaire
3 réponses
Vous vous êtes désinscrit dans les 7 jours oubien ils vous ont prélevé les 29.90€?
David
Lorsque j'ai constaté le mois dernier qu'ils m'avaient prélevé la Somme de 29,90 euros, je les ai contacté par mail et la désinscription c'est faite dans la journée.
NOELLE_33870
Messages postés
3
Statut
Membre
1
>
David
mais ils ne vous ont pas remboursé les 29.90€ et ne vous ont pas prévenu qu'il y avait une facturation présente dans votre espace client?
David
>
NOELLE_33870
Messages postés
3
Statut
Membre
Non je n'ai pas eu de remboursement !
bonjour, j'ai rencontré le même problème que vous, un libellé qui ne me parlait pas sur une opération CB m'a alerté , j'ai demandé à ma banque plus de précision, et j'ai su que Express CV prélevait depuis 3 mois un montant de 29.90€. J'ai contesté par mail et demandé un remboursement mais bien évidemment ils se sont justifiés par leurs conditions générales de vente et m'ont envoyé un lien vers un formulaire qui est protégé en écriture donc le désabonnement est impossible par ce biais là. J'ai donc imprimé la page je l'ai complétée manuellement , scannée et renvoyée par mail. J'ai ensuite demandé le remboursement en dénonçant leurs pratiques commerciales abusives, déloyales surtout depuis le Règlement Européen RGPD et les répercussions sur la Loi pour la Confiance dans L'Economie Numérique qui exigent des commerçants en ligne plus de transparence et d'obligations d'information. Et là ils ne sont pas du tout conformes. Je leur ai envoyé un mail dans ce sens et leur ai demandé de me fournir les logs de mes accès à leur site, ce que je suis en droit de demander dans l'exercice de mes droits d'accès à mes données personnelles et visiblement ils ne sont pas en mesure de me les fournir. Ils m'ont alors proposé un mois d'abonnement offert mais je n'en ai rien à faire, ni besoin j'y suis allée une fois sur leur site pour voir ce qu'ils proposaient comme modèle de cv j''ai donc payé les 0.90€ et je n'y suis jamais retourné. Par contre je n'ai jamais eu de confirmation d'inscription ou d'abonnement et pas de notification comme quoi j'avais des factures dans mon espace client. Il faudrait que toutes les personnes concernées par leur fraude déposent plainte. Où en êtes vous avec eux?