Résiliation CV express

Lulu59 - 22 oct. 2020 à 08:54
Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 22 oct. 2020 à 08:58
Bonjour,
J ai déjà envoyé par 3 fois la demande de résiliation avec le formulaire en pièce jointe et à chaque fois ils me répondent par leur texte standard " pour nous permettre de résilier votre abonnement veuillez nous adresser le formulaire de résiliation # a croire qu' ils n ouvrent pas les pièces jointes .... je n ai pas d autres choix que de bloquer ma carte bancaire ,,!!! A ceux qui disent qu' ils sont dans la légalité, je réponds NON , j ai envoyé pour la première fois ce formulaire le 10 octobre et pour toute réponse j ai eu un nouveau prélèvement le 16 octobre !!!!! Dans les conditions générales ils disent qu' on peut annuler jusqu a la veille du prélèvement. Quand je m en suis aperçu hier j ai envoyé par deux fois une nouvelle demande de résiliation .

1 réponse

Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 19 089
22 oct. 2020 à 08:58
Bonjour,

Ah ? C'est bien embêtant. Les relations sont quelquefois compliquées avec les sites internet de Hong-Kong, comme celui que vous citez.

A part ça, vous avez une question ?
0