Apparaître sur le’ titre de propriété
Tim
-
Ulpien1 -
Ulpien1 -
Bonjour,
Mariée depuis deux ans ,nous vivons actuellement dans la maison que mon mari a acheté avant mari mariage,nous n’avons pas fait de contrat de mariage
Aussi j’aimerais que mon nom apparaisse sur le’ titre de propriété et mon mari également sans qu’en cela ne pis concernant tien un bras bien sûr,quelles sont les solutions ? Merci
Mariée depuis deux ans ,nous vivons actuellement dans la maison que mon mari a acheté avant mari mariage,nous n’avons pas fait de contrat de mariage
Aussi j’aimerais que mon nom apparaisse sur le’ titre de propriété et mon mari également sans qu’en cela ne pis concernant tien un bras bien sûr,quelles sont les solutions ? Merci
A voir également:
- Apparaître sur le’ titre de propriété
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Attestation sur l’honneur de non-condamnation ou d'absence de sanction civile ou administrative de nature à interdire l’exercice d’une activité commerciale, faisant apparaître la filiation * - Forum Justice
- Hébergement à titre gratuit ✓ - Forum déclaration de revenus
- Gouttière sur mur en limite de propriété - Forum Immobilier
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
4 réponses
C'est sans doute parce qu'on n'a pas compris une grosse partie de votre question.
En effet, la phrase "et mon mari également sans qu’en cela ne pis concernant tien un bras bien sûr" est pour le moment intraduisible en français....
En effet, la phrase "et mon mari également sans qu’en cela ne pis concernant tien un bras bien sûr" est pour le moment intraduisible en français....
Ah pardon je reprend on s’est marié l’annee Dernière et mon mari avait déjà la maison aussi on aimerais ajouter mon nom sur le titre de propriété sans que cela ne nous coûte un bras
Merci pour vos réponse
Merci pour vos réponse