Apparaître sur le’ titre de propriété

Tim -  
 Ulpien1 -
Bonjour,
Mariée depuis deux ans ,nous vivons actuellement dans la maison que mon mari a acheté avant mari mariage,nous n’avons pas fait de contrat de mariage
Aussi j’aimerais que mon nom apparaisse sur le’ titre de propriété et mon mari également sans qu’en cela ne pis concernant tien un bras bien sûr,quelles sont les solutions ? Merci

4 réponses

1. BmV Messages postés 43642 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 599

C'est sans doute parce qu'on n'a pas compris une grosse partie de votre question.

En effet, la phrase "et mon mari également sans qu’en cela ne pis concernant tien un bras bien sûr" est pour le moment intraduisible en français....
    1
  2. Lectoure

Sans qu'en cela ne pis concernant tien un ras....

????????????
    0
    1. Tim

Excusez moi je n’ai pas compris votre reponse
      0
  3. Tim

Ah pardon je reprend on s’est marié l’annee Dernière et mon mari avait déjà la maison aussi on aimerais ajouter mon nom sur le titre de propriété sans que cela ne nous coûte un bras
    Merci pour vos réponse
    0
  4. Utilisateur anonyme

Bonjour,
    Il faut consulter un notaire qui vous calculera le coût de la donation de 50% de cette maison.
    0
    1. Ulpien1

donation pour laquelle vous bénéficierez d'un abattement de 80725 euros.
      0
      1. Tim > Ulpien1

Merci pour votre réponse et combien coûte cet acte notarial?
        0
      2. Ulpien1 > Tim

Le notaire vous le calculera lorsqu'il vous demandera les provisions à virer avant l'acte authentique de donation.
        0