Apparaître sur le’ titre de propriété

Tim - 5 mai 2020 à 10:57
 Ulpien1 - 8 mai 2020 à 19:07
Bonjour,
Mariée depuis deux ans ,nous vivons actuellement dans la maison que mon mari a acheté avant mari mariage,nous n’avons pas fait de contrat de mariage
Aussi j’aimerais que mon nom apparaisse sur le’ titre de propriété et mon mari également sans qu’en cela ne pis concernant tien un bras bien sûr,quelles sont les solutions ? Merci

4 réponses

BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 047
7 mai 2020 à 18:26
C'est sans doute parce qu'on n'a pas compris une grosse partie de votre question.

En effet, la phrase "et mon mari également sans qu’en cela ne pis concernant tien un bras bien sûr" est pour le moment intraduisible en français....
1
Sans qu'en cela ne pis concernant tien un ras....


????????????
0
Excusez moi je n’ai pas compris votre reponse
0
Ah pardon je reprend on s’est marié l’annee Dernière et mon mari avait déjà la maison aussi on aimerais ajouter mon nom sur le titre de propriété sans que cela ne nous coûte un bras
Merci pour vos réponse
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2020 à 20:23
Bonjour,
Il faut consulter un notaire qui vous calculera le coût de la donation de 50% de cette maison.
0
donation pour laquelle vous bénéficierez d'un abattement de 80725 euros.
0
Tim > Ulpien1
8 mai 2020 à 15:06
Merci pour votre réponse et combien coûte cet acte notarial?
0
Ulpien1 > Tim
8 mai 2020 à 19:07
Le notaire vous le calculera lorsqu'il vous demandera les provisions à virer avant l'acte authentique de donation.
0