Restitution d'affaire personnel suite à un décès

Briant - 18 avril 2020 à 16:16
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 20 avril 2020 à 22:12
Bonjour,
Voilà presque 1 an que j'ai perdu mon frère qui etait en couplé avce son compagnon il vivait ensemble pendants leurs études mes parents venaient en aide pour les factures mon frère décéde dan sla précipitation et la douleur nous avons laisser de nombreuses affaires à son compagnons nous aimerions tout récupérer comment puis je faire il ne répond à aucun apel ni message.... Merci

2 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 123
Modifié le 19 avril 2020 à 23:43
tu as laissé volontairement, ses affaires à son compagnon

quelle est la valeur de ces affaires?
peut tu prouver, que "ces" affaires appartenaient, à ton frère ?
y a t'il eu une succession officielle, après le décès de ton frère?
ps: en attente de précision, je dirais, que donner, et reprendre, c'est voler

0
Coucou et merci pour ta réponse non aucune susession il avait 21 ans un avc foudroyant... Comme il vivait dans une autre région que la notre pour leur études avec mes parents nous devions prendre le bateau 8h autoroute du coup aucune place pour récupérer les affaires le compagnon à du déménager car mes parents payaient pour les deux honnêtement je ne sais pas du tout si mon frère a gardé certaine factures il ya du genre un ordinateur des instrument d'un jeu manette volant.... Un cookeo que je lui est offert une nespresso... Je sais cela ne coûte rien mais c'est des affaires sentimental....
-1