Entreposer objets couloir commun

Hapi -  
Hapi1005_ Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je suis locataire depuis 8ans . Travaillant pour une société de nettoyage j'ai dû laisser des rouleaux d'essuie-tout devant ma porte d'appartement . Aujourd'hui reçue lettre recommandée pour ce problème . Que dois-je faire ?

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Que dois-je faire ?
Ne pas encombrer le couloir commun. Vous risquez la résiliation du bail si vous persistez.
Votre employeur doit vous procurer un local de stockage.
1
Hapi1005_ Messages postés 3 Statut Membre

OK merci beaucoup pour votre réponse . Cela date de plusieurs mois et je viens juste de recevoir un recommandé à ce sujet

D'autre part j'ai 5 chats dans mon appartement , je change bien sûr leur litière tous les jours , le proprio me demande de partir à cause d'eux soi-disant qu'ils gênent mes voisins , plusieurs sont partis , à cause des odeurs , mais je sais qu'ils ne sont pas partis pour ça . Quels sont les droits pour mes Mimis ?
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577 > Hapi1005_ Messages postés 3 Statut Membre

Salut,

Pour vos chats, si ils ne causent pas de nuisances, laisser votre proprio parler, il ne peut pas vous forcer à partir.
0
djivi38 Messages postés 64851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 080 > Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bonjour,

mais l'odeur EST une nuisance (olfactive)....
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577 > djivi38 Messages postés 64851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Encore faut il que odeur il y ai.
0
djivi38 Messages postés 64851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 080 > Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je suis bien d'accord... encore faut-il qu'odeur il y ait ... !
0