Bruit et odeurs

Dom - Modifié le 17 avril 2020 à 14:23
Pierrecastor Messages postés 41464 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 17 avril 2020 à 14:34
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec mon voisin garagiste.
j'ai contacté le maire celui-ci m'a répondu qu'il s'était renseigné il était aux normes mais je n'ai rien à ce jour et en plus c'était juste avant les élections.
La maire c'est si bien renseigné qu'elle a même pas été foutu de me dire si cette cabine été classé ou non.
Et le garagiste bien sûr lui a dit que tout était aux normes sans aucune vérification.
Ce garage est intouchable car à côté de chez moi il y a un circuit automobile et celui-ci refait toutes les voitures et les peintures. Il est surprotéger car sur ce circuit il y a les voitures rapides de la gendarmerie ainsi que le préfet et le préfet de région qui roule dessus.
Donc comme certains l'ont déjà dit merci la justice française et surtout merci au norme de l'écologie qui ne servent strictement à rien.
Car tous les politiques ou les maires sans foutent puisqu'il ne résiste pas à côté ne subisse pas ces odeurs olfactive ainsi que le bruit.
Comme m'a répondu un centre administratif ainsi que le garage il vous suffit de déménager.
Pour être honnête pour moi je ne pense pas qu'il y ait de solutions car même en en parlant avec ma protection juridique. à chaque fois il y a une chose nouvelle qui ressort donc pas de solution et surtout on joue sur la montre.
Car si l'on regarde tous les commentaires personne que je sache n'a trouver la solution.
Vive la France pays de liberté et de démocratie.
Dom.

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41464 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 492
17 avril 2020 à 14:34
Salut,

Nous n'avons aucune idée de la discussion à laquelle vous faite allusion.
0