Bruit la nuit

sam -  
djivi38 Messages postés 64788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'habite dans un HLM mon voisin du dessus je l'entend pissé et tirer la chasse, et la nuit le bruit de son lit on dirait qu'il habite chez moi.
Je veux contacter mon bailleur pour faire une isolation du plafond pour la chambre que pensez vous Merci d'avance pour vos conseil.

4 réponses

gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Bonjour,

J'en pense que vous avez raison de signaler ça au bailleur...
Mais je sais aussi que cela n'aboutira certainement à rien, puisqu'il n'y a aucune obligation pour lui de faire les travaux !

Cdt
0
sam

est ce que une mauvaise isolation acoustique du plafond est considéré comme un vice caché?
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Non, dans les HLM c'est même plutôt une habitude....
0
djivi38 Messages postés 64788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 045

bonjour,

.../... et une (éventuelle et non obligatoire) isolation des plafonds ne serait d'aucune utilité pour du bruit dans des canalisations.

cdt.
0