Résiliation contrat LOA voiture
clement15120
Messages postés
6
Statut
Membre
-
clement15120 Messages postés 6 Statut Membre -
clement15120 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Avant le confinement j'ai signé un contrat LOA pour un véhicule dans une concession. Juste 1 semaine avant le confinement il l'ont reçu.
Malheureusement en cette période je n'ai pas les même revenus, est-ce que je peux résilier le contrat LOA du véhicule, le délai de rétractation de 14 jours est dépassé et le véhicule est à la concession.
Comment puis-je faire ? Je n'aurais pas les ressources nécessaire pour payer les loyers.
Merci d'avance
Avant le confinement j'ai signé un contrat LOA pour un véhicule dans une concession. Juste 1 semaine avant le confinement il l'ont reçu.
Malheureusement en cette période je n'ai pas les même revenus, est-ce que je peux résilier le contrat LOA du véhicule, le délai de rétractation de 14 jours est dépassé et le véhicule est à la concession.
Comment puis-je faire ? Je n'aurais pas les ressources nécessaire pour payer les loyers.
Merci d'avance
A voir également:
- Rupture contrat loa peugeot
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Forum réclamation peugeot ✓ - Forum Consommation
- Tarif passage valise peugeot - Forum Automobile
2 réponses
Bonsoir tant que vous n'avez pas pris possession du véhicule, les prélèvements ne se feront pas. Donc quand vous récupérerez le véhicule, après le confinement vous allez pouvoir travailler et donc payer les mensualités.
Et vous ne pouvez pas annulez le contrat.
Et vous ne pouvez pas annulez le contrat.
Bonjour Elsa62,
J'ai bien compris que c'est trop tard pour que je résille mon contrat LOA à l'heure actuelle..
J'ai penser à une solution pour m'en sortir (début confinement : changement travail donc rémunération aussi en baisse).
Si je passe mon bail de location à un particulier (délai de 13 mois obligés ?) est-ce que je peux demander un apport au particulier ?
Merci d'avance cordialement
J'ai bien compris que c'est trop tard pour que je résille mon contrat LOA à l'heure actuelle..
J'ai penser à une solution pour m'en sortir (début confinement : changement travail donc rémunération aussi en baisse).
Si je passe mon bail de location à un particulier (délai de 13 mois obligés ?) est-ce que je peux demander un apport au particulier ?
Merci d'avance cordialement
J'ai aucun recours ?
Même après le confinement mon travail ne me permettra pas de rembourser les mensualités
C'est vraiment trop tard ?
Merci d'avance
Vous avez déclaré des revenus, pourquoi baisseraient ils après ?
Malheureusement la voiture est arrivée en concession, c'est trop tard pour vous rétracter.
La plupart des contrats loa ne peuvent être interrompus et avec des frais qu'au bout d'un an. Regardez votre contrat.
Si c'est parce que vous allez être au chômage, avez vous pris l'assurance chômage ? Et si oui, regardez aussi le contrat voir s'il y a un délai.
Je n'ai pas énoncé qu'au début du confinement j'ai trouver un autre emploi mais avec des rémunération plus faible. Donc ce ne va pas être les mêmes pour payer la voiture.